Accueil Ford Shelby Stratocaster

Shelby Stratocaster

157
7
PARTAGER

Stratocaster_shelby.jpg
Cleveland, Ohio, est le berceau du Rock And Roll Hall of Fame Museum, sorte de musée des vieux rockers, ce qui a conduit la ville à mettre en place un événement annuel, Guitarmania. Lors de la manifestation, des artistes décorent des reproductions géantes de Fender Stratocaster qui sont exposées à divers endroits de la ville, et c’est également l’occasion d’une collecte de fonds pour diverses associations caritatives. Cleveland est aussi la ville où Ford produit ses V6 Duratec. A l’occasion du Cleveland Auto Show, le constructeur a décidé de synthétiser tout ça en créant avec Fender une série limitée de 200 Strat’ décorées de la même bande blanche que la ‘stang Shelby GT.

La première est signée par cet autre papy très rock & roll, Carroll Shelby, et sera offerte aux enchères à l’occasion de la collecte de fonds Guitarmania 2007.
La Stratocaster Shelby est le cadeau idéal pour le rocker fordiste, par exemple notre Johnny national (à mi-temps), pilote d’une Mustang Ford France au Monte-Carlo 1967, ou bien Billy Gibbons, vu récemment ici-même avec sa Ford 32 Eliminator, ou bien encore Lita Ford, lead guitar des Runaways tournée vedette hardos et néanmoins gironde dans les années 80, Marc Ford, ex-guitariste des Black Crowes, et j’en oublie (des guitaristes qui s’appellent Ford). Kerrang !

Source: Ford Motor Company via Inside Line

Lire également:
Le riff de série chez VW USA
Ford Mustang Shelby GTZZ Top: Gimme all your lovin

Shelby Stratocaster

Shelby Stratocaster

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Shelby Stratocaster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
KoV
Invité

POur ceux qui habitent en amérique du nord, on peut gagner cette Shelby gt en participant à un concours sur le site de Fender.

superstar
Invité

Offrir une Shelby comme celle-là à Johnny. Non mais ça va pas! Déja qu’il massacre des Corvette dans des pubs, je veux pas voir la Shelby subir le même sort.

A la limite une Carrera GT, ou une 120d pourquoi pas.

Lo
Invité

Superstar, on parle bien d’une guitar ici 😉

Plutot sympa d’ailleur, j’en connais qui vont aimer

superstar
Invité

Oui bien sur qu’on parle de guitares. Je faisais allusion à ça:

« par exemple notre Johnny national (à mi-temps), pilote dune Mustang Ford France au Monte-Carlo 1967 »

andré
Invité

toujours aussi belle cette Mustang aïe aïe,pour la guitare je trouve que c’est un jolie objet,mais je ne sais pas en jouer,part contre je serai conduire la Mustang,(j’en veux toujours une)

wpDiscuz