Accueil 4x4 Nissan Titan

Nissan Titan

46
2
PARTAGER

2008_titan_TN.jpg

Troisième modèle de la gamme des full-size de Nissan, le pick-up Titan se devait de réagir face à l’arrivée sur le marché du Toyota Tundra, dont il sera la cible principale. Au programme, ligne légèrement revue, nouvel intérieur et gamme étendue.

Ce qui marque le plus en découvrant le nouveau Titan, c’est l’apparition d’une différenciation entre le pick-up et son dérivé SUV, l’Armada. Si les deux modèles partageait jusqu’à présent leur identité, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. En effet, les retouches cosmétiques du Titan restent limitées aux optiques. L’Armada en profiterait presque pour paraître un tantinet moins camionnesque…

2008_titan_01.jpg

En fait, les plus gros changements se font sur ce qui fait l’attrait réel d’un pick-up, son chargement et ses capacités hors des routes. Pour le premier point, Nissan propose désormais une version à empattement allongé du Titan. De quoi proposer désormais quatre longueurs différentes pour la benne, 5’5″ (5ft. 5in. soit 1651 mm), 6’5″ (1956 mm), 7′ (2133 mm) ou 8′ (2438 mm) en version King Cab. La version Crew-Cab est également proposée en empattement long.

2008_titan_02.jpg

Pour les aptitudes hors pistes, l’acheteur pouvait déjà faire appel à des accessoires Nismo pour améliorer son Titan.  Il peut désormais opter pour la version Pro4X, dotée de suspensions et de pneumatiques plus adaptées.

 2008_titan_pro4x_01.jpg

Pour finir, le Titan est disponible en version FFV (Flexible Fuel Vehicle), fonctionnant à l’E85.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Titan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
megagun
Invité

Preummmm’s
Malgré l’énormité de l’engin ,il est super bo ce pick up !!!!

superstar
Invité

Deuzzzzze!
Malgré l’énormité de l’engin, je préfère mille fois un bon Chevy Silverado.

wpDiscuz