Accueil Alfa Romeo L’Alfa Spider passe au diesel

L’Alfa Spider passe au diesel

147
23
PARTAGER

alfa_spider_jtd.jpg
C’est confirmé, la Brera/Spider n’est définitivement pas une sportive. Alors que l’on attendait une version GTA, c’est bien le diesel 2.4 de 200 ch qui se glisse sous le capot de la splendide spider. Accouplé à une boîte 6 manuelle, il devrait offrir à la belle italienne des chronos respectables, mais le poids devrait s’en ressentir. Déjà que la mamma avait tendance à l’embonpoint…
Autre évolution de la gamme Brera/Spider: la 2.2 reçoit la transmission Q-Tronic à 6 rapports, tandis que la Spider V6 3.2 se dote après le coupé d’une unité automatique classique à 6 rapports aussi. De l’orientation pépère donc. Bizarre, on croyait le rôle du haut de gamme tranquille réservé à Lancia.

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "L’Alfa Spider passe au diesel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Un mazout de plus. Quelle joie.

wizz
Invité

oui, mais un mazout cabrio!!!!!

Ben
Invité

Excusez moi un instant, je vais aller vomir et ensuite, je reviens.

Ca y est. Donc résumons : Une ligne qui manque de la légerté de ses ancètres. Une masse excessive. Et maintenant, un moteur mazout. Cette voiture a tout pour me déplaire.

Quand je pense au charme qu’avait celui là :
http://www.alfa-base.com/yellow%2092.jpg

superstar
Invité

Heureusement que l’ignoble Mazoutor ne l’avait pas vu celle-là. Elle n’aurait pas supporté pareil supplice.

Fabrice
Invité

c’est quand-même une première dans le monde automobile : le premier roadster MAZOUT. Personne n’avais encore jamais osé…
Mais l’idée se tient : vu la masse de ce chariot, c’est une bonne idée d’y greffer un moteur qui a du couple à revendre. Et les hauts régimes ? mais ça n’intéresse personne ! Tant qu’elle est belle à l’extérieur…

wpDiscuz