Accueil Général i30, la nouvelle compacte de Hyundaï

i30, la nouvelle compacte de Hyundaï

42
4
PARTAGER

hyundai_i30.jpgNon, elle ne s’appellera pas Arenjs. La compacte de Hyundaï se dénomme i30, et reprend la structure d’une autre coréenne du même groupe, la Kia Cee’d, qui a défrayé la chronique par ses qualités et sa garantie de 7 ans. Espérons que la Hyundaï en bénéficiera aussi. En attendant, elle reçoit trois blocs essence (1.4 de 109 ch, 1.6 de 122 ch, 2.0 de 143 ch) et trois diesels (1.6 CRDi de 90 et 115 ch, 2.0 CRDi de 140 ch). Il n’est même pas exclu qu’à l’instar de sa cousine Cee’d, elle se décline en version sportive de 200 ch.
hyundai_i30_ar.jpgHyundaï ne révèle pour l’instant pas grand chose sur l’i30 : la marque a précipitamment révélé les photos officielles, court-circuitée qu’elle a été par le web. Nous en saurons plus à Genève.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "i30, la nouvelle compacte de Hyundaï"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alinx
Invité

super ces photos, on voit rien!

DarkKane
Invité

Pourquoi les constructeurs s’orientent-ils de plus en plus vers des « noms » codés ?
Je trouve celà lamentable et démontre le désintérêt croissant de l’automobile qui devient un simple objet.
Et s’ils veulent réellement jouer aux petits chiffres, qu’ils prennent exemple sur Ferrari qui propose toujours une logique par rapport à son nombre (cylindrée,…)

superstar
Invité

Vive la XHRZ62809-DG 3.0. Ca c’est du nom poétique.

Sinon, j’ai énormément apprécié que Ferrari reprenne les noms qui ont forgé son histoire. Maranello, Scagliatti, Fiorano, Modena, etc…

sokira
Invité

des phares avt de toyota auris ou de avensis, une calandre de honda civic verson US, un arriere dans les meme traits que la BMW série 1, et un profile de seat leon XD ….

wpDiscuz