Accueil Maserati Edo Maserati MC12XX

Edo Maserati MC12XX

150
7
PARTAGER

edo_mc12xx.jpgEdo Karabegovic, le patron de Edo Competition, officine surtout connue pour ses Porsche qui chassent le record sur le Nordschleife, ne manque pas d’air. Quand Maserati prépare une série très exclusive de sa MC12 pour les amateurs fortunés de tours de piste, suivant, en évitant soigneusement la référence, le modus operandi de la Ferrari FXX, Edo ne tourne pas autour du pot et appelle sa nouvelle création MC12XX, en trifouillant la mécanique jusqu’à en tirer 800 chevaux, juste pour le plaisir de faire plus que la super Enzo dont le tuner allemand veille d’ailleurs sur un exemplaire.

Edo est un récidiviste, s’étant déjà illustré il y a quelques mois sur la MC12 (le même exemplaire ?) dont il avait tiré 70 chevaux supplémentaires.
Cette fois Edo en profite aussi pour affubler la voiture de ses couleurs, noir et orange, une combinaison qui s’étend jusqu`à l’intérieur… Ce n’est pas pire que la noire et verte Vitaphone de FIA-GT. Si jamais vous possédez une MC12 et voulez plonger dans la débauche de puissance, Edo pousse le mimétisme avec le programme FXX jusqu’à offrir une journée en piste avec instructeur, collecte de données et buffet campagnard gratuit. Les candidats vont se bousculer, c’est sûr. C’est par ici que ça se passe.

Source: World Car Fans

Lire également:
Maserati MC12 by EDO Competition
La Maserati MC12 Versione Corse rendue publique

Maserati MC12XX Edo Competition

Maserati MC12XX Edo Competition

Maserati MC12XX Edo Competition

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Edo Maserati MC12XX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sidewinder
Invité

Elle est mignone 😀

Zephir
Invité

Pour descendre les poubelles :p

flatsix
Invité

juste la mécanique est intéressante le reste de cette voiture laissez tomber!!!

C.
Invité

Sondage:
pensez-vous que ces couleurs d’Halloween suffisent à transformer le carosse en citrouille ?
:p

fred
Invité

moche a vomir !!

wpDiscuz