Accueil Audi Audi A5: premières photos officielles

Audi A5: premières photos officielles

403
43
PARTAGER

A5_470px.jpg
Quelques semaines avant sa première présentation au Salon de Genève, voici quelques photos officielles du nouveau coupé d’Ingolstadt: l’Audi A5. Avec ce modèle, Audi inaugure un nouveau segment de gamme qui va lui permettre de proposer une alternative aux BMW série 3 coupé, Mercedes CLK et autres… Contrairement à l’Audi TT, ce coupé dont la plate-forme sera partagée avec la prochaine A4, propose 4 vraies places.

Mais côté design, c’est la déception. La ligne est certes réussie et élégante, mais elle reste très classique et ne se démarque que trop peu du reste de la gamme. Le résultat paraît fade et fait pâle figure face aux nombreuses spéculations sous forme de photoshop qu’on a pu voir circuler sur le net jusqu’à présent. Mais à défaut de choquer, il y a fort à parier que son style efficace séduira beaucoup de monde. Sa présentation prochaine permettra de « prendre la température ».

Côté moteurs, l’A5 sera disponible en versions TDI allant du 4 cylindres 2.0 litres au V6 3.0 litres, et en versions essence FSI/TFSI avec des puissances variant de 177 à 265 chevaux. Une S5 est également attendue, animée par le V8 4,2 litres FSI dont la puissance pourrait se situer entre 370 et 390 chevaux.
Reste une inconnue: à quel prix ce nouveau coupé A5 sera-t-il commercialisé?

A5.jpg

A5_2.jpg

A5_3.jpg

A5_4.jpg

A5_5.jpg

A5_6.jpg

Source: autoblog.it

Poster un Commentaire

43 Commentaires sur "Audi A5: premières photos officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Présentée en 3.Ol TDI….

Signe des temps ?

Fred
Invité

Il est vrai que la ligne est quelque peu décevante, surtout après la sortie de la bombe agressive qu’est l’Audi TT restylée. Mais elle garde la sobriété et l’élégance des allemandes…

RYU
Invité

L’arriere me fait penser a la maserati et la serie 3 …

Lolo
Invité

Exellente !

Tout comme Fred, sobriété et élégance sont de mise !

Et je dirais même que agressivité/sportivité sont à l’honneur grâce à ces phares et sa calandre béante prête à avaler l’asphalte !

Elle se différencie totalement de la série 3 tout en lui ressemblant, normal vous allez dire, c’est un coupé 4 places 😉

Belle ligne qui part du flanc arrière et termine sa course au phare avent tout en passant par le capot moteur !

Et juste pour avoir l’eau à la bouche, imaginez la en version S5 ou encore RS5 😀

Lolo
Invité

Avec plus de recul on pourait dire que ses phare avant ressemble à ceux utilisé sur les nouvelles volvos et que sa malle arrière à un petit air de Série 3..
Mais difficile de ne pas faire de comparaison avec d’autres modèles tellement il y en a ! Et ce, même si le modèle présenté est bien différent des autres 😉

wpDiscuz