Accueil Ecologie Mullen L1X-75GT: l’anti-Tesla

Mullen L1X-75GT: l’anti-Tesla

42
3
PARTAGER

mullen_elec_l1x_75_gt.jpgPresentée l’an dernier, la Mullen L1X-75 est un roadster US artisanal, entièrement en carbone. Hélas, ses belles performances sont gâchées par une ligne de Kia KMS, revue par un constructeur chinois et agrandie.
2007 marque sans aucun doute un nouveau départ pour la Mullen. Un accord a été passé avec Hybrid Technologies pour en faire une version… Entièrement électrique. Elle atteint les 180km/h, possède une autonomie de 160km et coûte 125 000$. C’est plus cher et moins performant que la Tesla, mais la Mullen sera disponible d’ici 8 semaines (alors que la Tesla sort cet été)!

Mullen_GT.jpgInteressé? Hélas, comme par hasard, les 100 premières voitures sont déjà vendues. Et si Mullen respecte la tradition, cela signifie que si vous sortez votre carte bleue, on vous en trouvera une dont le propriétaire s’est décommandé…
Vous pouvez également apporter votre Mullen « thermique » et demander à Hybrid Technologies qu’ils vous la convertisse. Hybrid Technologies transforme également des PT Cruiser et des Smart Fortwo, mais ça pousse moins.

Mullen compte exporter au Japon et au Moyen-Orient. En revanche, rien n’est prévu pour l’Europe.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mullen L1X-75GT: l’anti-Tesla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
joff
Invité

125 000 $, s’il y a des clients…. tant mieux pour eux.

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

Un peu cher pour une voiture que l’on utilisera comme comuter (i.e. pour aller au boulot et renter le soir en se faisant un peu plaisir.

Personne pour une conversion de la Matra MURENA aux joies de l’électrique ?

superstar
Invité

@ Alfred :

Ca doit être possible. Demandons aux préparateurs japonais (spécialistes du swap moteur) de mettre le moteur de la Prius (pour commencer) dans la Matra.

Je sais, c’est un peu fou mais bon.

wpDiscuz