Accueil Design Mercedes-Benz Center: des surprises.

Mercedes-Benz Center: des surprises.

131
13
PARTAGER

legende pour lest images

Après le premier aperçu de ce qui aurait pu vous paraître comme une vaste succursale de grosses berlines grises et noires, passons à l’animation haute en couleurs … sans pour autant en dévoiler tout le contenu. La grande cheminée au fond de la Piazza n’est pas destinée à accueillir le père Noël en ce début décembre 2006, mais d’exposer le passé à sa base et d’entrevoir le futur dans ses hauteurs.

Ensuite, une zone dédiée au design avec rough/illustration et « clay » (ces maquettes au 1:5 en pâte à modeler fine) vous plongeront dans la créativité du bureau de style. En continuant notre visite des dépendances de l’aire centrale, nous observerons le cérémonial de la remise des clés et l’émotion du nouveau propriétaire à qui l’on dévoile sa nouvelle monture dans la salle des livraisons. Bonne poursuite de la visite.

A voir également:
Part-1: Mercedes-Benz Center: les autos.

legende pour lest images
L’étoile dans son cocon attend patiemment sa délivrance.

legende pour lest images
Il y a des réactions assez différentes à la levée du voile: des plaisirs très contenus (comme ici), des sourires jusqu’aux oreilles, des trépignations irrépressibles etc selon que le client est un habitué ou un nouveau venu dans la galaxie Mercedes.

legende pour lest images
Ensuite, le fonctionnement va être décortiqué en détails avec le propriétaire et être poursuivi si besoin par une séance de roulage pour définitivement rassurer le client.

legende pour lest images
Les rangements des housses de protection.

legende pour lest images
Le monte-charge est prévu pour les futures prises de poids éventuelles des classes S, GL ou Maybach … il y a de la marge pour jusqu’en 2080 au moins!

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Mercedes-Benz Center: des surprises."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Bah, c’est tout ? Juste le concept car jaune ?
Zut, j’immaginais de merveilleuses voitures de sport, aux formes alanguies et aux couleurs chatoyantes, ou alors une présentation du nuancier (histoire de montrer que Mercedes ne proposait pas que du gris, bien au contraire même, avec les programmes de personnalisation)…

Tant pis. On peut pas changer ce qui est. Très bon articule cependant. Et la méthode de fonctionnement de « l’imprimante 3D » est très sympa. Un peu comme la méthode utilisée pour dessiner des formes au coeur d’un bloc de polymère transparent. Simple et innovant.

firecracker
Invité

Les baches usées (au bout de 2 mois) sont envoyées dans les reserves africaines pour deplacer les rhinoceros sans les stresser, c’est là que la protuberance prend tout son sens.

firecracker
Invité

les sabots, c’est surement pas une tranche de vie d’un mec specialiste du talon-pointe.

wpDiscuz