Accueil Fun Les créneaux, c’est dur à faire

Les créneaux, c’est dur à faire

189
26
PARTAGER

baddriver.jpgVoici une vidéo sans prétention de YouTube. Une femme en Hyundai tente désespérement de se garer dans une rue quelque part en Italie (serait-ce Paris Hilton incognito?).
De quoi rigoler un peu en attendant que votre assureur vous fasse une surprime de 100% parce que vous êtes un homme, donc un chauffard en puissance.

C’est qui est drôle, c’est l’obstination de cette conductrice anonyme, qui tente de manière pitoyable de se garer alors que:
1. Elle n’a pas assez de place.
2. Elle ne sait visiblement pas faire un créneau. D’où les warning allumés et l’absence de contre-braquage.

Reste une dernière question en suspens: que faisait ce caméraman amateur à filmer une telle scène?
Imaginons son esprit: « Qu’est-ce que je vais faire? Sortir? M’abrutir devant la télé? Non, je vais filmer les gens qui se garent!

Souce:
Autoblog

A lire également:
La dernière gaffe (en date) de Paris Hilton

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Les créneaux, c’est dur à faire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Benjamin A.
Invité

Magnifique!! Splendide!! Exceptionnel!! On se demande presque si elle ne fait pas expres : )

Altar
Invité
Y a pire comme passe-temps que de filmer une conductrice en peine : lire ce sujet machiste ! Tous les jours je vois des hommes (souvent des banlieusards ou des provinciaux) incapables de se garer dans les petites places parisiennes… quelques fois, bloqué par ces conducteurs, ma femme sort de notre voiture et leur propose de garer la voiture à leur place… Les compagnies d’assurances qui différencient le risque en fonction du sexe du conducteur propose une réduction aux femmes et non une surprime aux hommes ! Les statistiques sont la base du raisonnement des assureurs et non les commentaires… Lire la suite >>
Ben
Invité
Bien que je sois un effroyable macho sexiste, je me permet de faire une remarque constructive : Excepté parceque l’auteur de la note nous le dit, qu’est-ce qui nous prouve que ce n’était pas un homme au volant de la Hyundaï ? Et puisqu’on y revient, faire des primes plus faibles aux femmes, c’est de la discrimination sexuelle aux yeux de la loi. Mais la discrimination n’en est jamais une quand elle est en faveur de la femme. Demandez aux pères divorcés ! Je fais 97 Kg et 1.93m. Est-ce que j’aurai droit à une ristourne d’assurance, étant donné que… Lire la suite >>
Marco M.
Invité

C’est une femme, et c’est à Rome…
à 1’59 » on l’entend très bien hurler vers l’Opel Astra qui claxonne:
« e passa, e nun me rompe li cojoni… »
(vas-y, et ne me casse pas les…)

Ben
Invité

Ah, oui, en effet, on dirait bien une voix de femme. Mais j’ai passé certains morceaux de la vidéo, elle dure quand même plus de 4 min !

wpDiscuz