Accueil Citroën Citroën C4 Picasso, voilà le 5 places

Citroën C4 Picasso, voilà le 5 places

744
50
PARTAGER

2007_c4_picasso_5pl_01_250.jpgAprès le succès de la version 7 places du C4 Picasso, Citroën proposera à la vente durant le premier trimestre de l’année une version 5 places au style différencié. Un nouveau venu qui pour l’instant ne remet pas en cause l’existence du Xsara Picasso qui reste au catalogue, portant ainsi à 4 le nombre de monospaces ornés du double chevron.

Sur cette nouvelle version, Citroën a choisi de proposer une ligne très différenciée par rapport au 7 places, contrairement au grand rival qu’est le Scenic. On retrouve donc le thème su monospace au pavillon très arqué qui a fait le succès du Xasara Picasso. Toutefois, pour conserver l’aspect « visiospace » malgré un pavillon plus fuyant à l’arrière, la ligne de caisse marque un léger décrochement au niveau du pied milieu. De quoi augmenter la surface vitrée, au grand bénéfice des passagers arrière. Pour le reste, le 5 places reprend logiquement motorisations et technologies du 7 places… De quoi donner un peu plus de sueurs froides au Scenic, qui malgré ses qualités ne dispose plus de l’aspect nouveauté du Picasso. Plus de détails seront dévoilés par Citroën à l’approche du salon de Genève.

2007_c4_picasso_5pl_01.jpg

2007_c4_picasso_5pl_02.jpg

2007_c4_picasso_5pl_03.jpg

Poster un Commentaire

48 Commentaires sur "Citroën C4 Picasso, voilà le 5 places"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
misterjt
Invité

Enfin un monospace qui du chien..

Fafat
Invité

J’ai jamais été fan du style citoën, mais il faut dire que depuis peu ils se sont mis à faire du décalé mais agréable à regarder. Et heureusement que Citroën est là parce que les marques francçaises en ce moment c’est pas la joie…

jpc
Invité

Il est clair que chez les constructeurs français, c’est Citroën qui a la main en ce moment.

vf7
Invité

Che Bello!

Ben
Invité

Pas trop moche… pour un monospace. Même si ce joli bleu ne se verra pas beaucoup dans nos rues. Gris clair, Gris moyen, Gris aluminium, Gris anthracite…

Par contre, espérons que la perte de 2 sièges s’accomagne d’une sévère baisse de tarifs. OK, le Picasso est (semble t’il, je ne l’ai jamais conduit) une bonne bagnole. Mais les tarifs sont un peu corsés. On peut dépasser les 37000 pour une version avec toutes les options

wpDiscuz