Accueil Général Bon anniversaire Schumi: rectificatif

Bon anniversaire Schumi: rectificatif

297
18
PARTAGER

cobra_427_roadster.jpg
Suite à notre note précédente sur la Cobra Daytona de Michael Schumacher, il semble qu’un problème de communication entre le journaliste de l’Express.de et Robert Sarrailh aurait donné lieu à une fausse information, en tout cas partiellement. Michael Schumacher aurait bien passé commande, mais pour une Cobra Roadster 427 sur base de Mark II et non une Daytona comme nous l’indiquions, mais les délais de production étant de 9 mois, a finalement fait affaire avec une société Australienne. Le baron rouge souhaitait pouvoir profiter de sa monture au printemps ce qui est compréhensible même si l’on regrette de ne pas voir la voiture produite dans les ateliers ATS du Mans.

Si vous en apercevez une du coté de Courchevel à Pâques, regardez bien à l’interieur, Schumi pourrait bien étrenner sa Cobra et son nouveau chalet… Dure vie que la sienne en ce moment.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Bon anniversaire Schumi: rectificatif"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Je m’intéresse autant à la vie de Schumi qu’a celle de Zidane.

firecracker
Invité

super belle

Flo
Invité

Courchevel en hiver avec, là ça serait courageux!

Christophe Labedan
Invité

C’est sur… quoi que sous la pluie à 340 le nez dans la boite d’une F1 c’est déjà un bon entrainement pour ce qui est de controller une voiture 😉

lourdi
Invité

Bon anniversaire quand même 🙂

wpDiscuz