Accueil BMW Tueuse de M3

Tueuse de M3

145
21
PARTAGER

Hartge_H50_ar.jpgAprès vous avoir présenté les modifications que propose Herbert Hartge pour les motorisations 3 litres essence et diesel du coupé série 3, voici aujourd’hui la déclinaison extrême de la E92: la H50 V10 Coupé. Cela ne vous rappelle rien? Hartge avait déjà effectué la même transformation sur la berline l’année dernière.
La transformation en question se résume simplement à loger le V10 des M5 et M6 sous le capot.Pour information, le V10 en question a déjà été fabriqué à plus de 20 000 exemplaires malgré des prix prohibitifs. Mais comme si les 507 chevaux d’origine ne suffisaient pas, le « sorcier allemand » a augmenté la puissance à 550 chevaux (sur les seules roues arrière) pour un couple de 520 Nm. De quoi expédier le 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes. Evidemment la vitesse qui, en temps normal, est limitée électroniquement à 250 km/h, ne l’est plus. Ce qui permet à la bête d’atteindre les 320 km/h !

Le look peut sembler « too much », notamment au niveau du capot, mais les « modestes » jantes de 20″ devraient mettre tout le monde d’accord. A l’instar de la M5 qui sera désormais disponible en boîte manuelle à 6 rapports, la H50 est couplée à une boîte SMG à 7 rapports avec commandes au volant. Le prix est évidemment à la hauteur de cette réalisation démesurée, à savoir 157 650 uros. Rassurez vous, à ce prix là, la TVA est comprise. La future M3, très attendue, bien que moins puissante, sera en tous cas incontestablement meilleur marché. Mais l’exclusivité n’a pas de prix…

Hartge_H50.jpg

Hartge_H50_av.jpg

Source: Carscoop

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Tueuse de M3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Y a pas une photo de 3/4 avant parceque la on se rend pas vraiment compte du look.

Flo
Invité

Et comment vous faites passer la puissance au sol?

Et quid de la répartition des masses?

Payer, oui, mais pour quelque chose de cohérent…

S3
Invité

Quelle est la différence de poids entre le futur V8de la M3 et le V10, si elle est trops charger à l’avant cet prépa ne sert qu’en ligne droite et sur route sèche!! Voiture spéciale run??
Le capot frise le tunning bof, on a vu mieux chez Hartge!
A ce prix je préfère une 997 Turbo +efficasse et surtout plus conduisible pour le commun des mortels!

Fastbear
Invité

Curieusement je déteste pas ! Faut dire que les Munichoises sont devenues de tel bourgeoises aux bourrelets dépassant du survet a faire passer n’importe quel Mercedes pour frêle et dynamique, que y aller a l’ouvre boite a même le capot n’est pas forcément un mal. Puis contrairement au tuning de supermarché, la au moins la ramage est a la hauteur du plumage.

wpDiscuz