Accueil Electriques Tesla roadster: première prune

Tesla roadster: première prune

120
12
PARTAGER

Tesla_p_v_1.jpgVoilà une drôle d’info concernant la Tesla. Ce joli roadster à moteur électrique (qui a séduit Al « on va tous mourir » Gore) conçu par Lotus est toujours en développement.
Après une journée de dur labeur, l’un des ingénieurs utilise l’une des voitures pour tester « en vrai » les dernières améliorations, le temps d’un tour de pâté de maison. Evidemment, comment respecter les limitations de vitesse lorsque vous avez un bolide entre les mains (car la Tesla est une vraie GT)? Notre homme appuie donc sur la pédale de droite et peu après, il voit des gyrophares dans son rétro. Game over. C’est sûr que ça ne risquerait pas d’arriver avec une 106 électrique !

Un photographe amateur était là et a pu immortaliser la scène.
Ce sont nos confrères de Jalopnik qui ont découvert l’info et immédiatement, ils ont déclenché une controverse. La voiture de police en patrouille dans une zone industrielle, le photographe amateur, cela fait beaucoup de coïncidences… Et si Tesla cherchait à se faire de la pub? Après tout, pour les derniers sceptiques, c’est la démonstration que la Tesla est une voiture de sport « comme une autre » et puis comme cela, on parle d’une voiture pas encore sortie (et avec cet article, je participe également au buzz.)
Alors, l’amende de la Tesla, info ou intox? Une nouvelle rumeur veut qu’une Fetish se soit faite flashée par un radar fixe sur l’A86…
Tesla_p_v_2.jpg
Source:
Jalopnik
A lire également:
Tesla Roadster: déjà la centaine
Tesla Roadster: la Silicon Valley débarque dans l’automobile

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Tesla roadster: première prune"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Teyla
Invité

C’est quoi ce vieux préjugé bidon qui veut que quelqu’un qui nous informe du risque que l’on encoure à cause de la pollution soit tout de suite classé comme annonceur de l’apocalypse ?
Et puis perdre son permis par èxcès de vitesse c’est même possible en Prius pas besoin d’aller chercher très loin et d’y voir une maneuvre publicitaire.
S’il fallait parlé de Tesle ça serait de l’Homme et nom de la marque de voiture, la ça serait un article interessant sur le transport électrique.

Teyla
Invité
« c’est pas moi qui l’ai dit c’est lui » Le problème d’un tel préjugé reste le même peu importe de qui il vient, rajouter une parenthèse rien que pour répeter ce surnom ridicule, voir discriminatoire, est révélateur de l’état d’esprit qui voudrait que l’écologie soit pioche ses adeptes parmi des gens qui checheraient a se faire de la pub en se prenant volontairement des prunes ou en créant des films de réalité-catastrophe pour faire parler d’eux, c’est vraiment réducteur comme façon de voir les choses non ? Ce n’est peut etre pas volontaire que l’article donne cette impression mais le résultat… Lire la suite >>
Yoann
Invité
Il n’a jamais été prouvé que les journalistes de Top Gear étaient très intelligents. Ils ont un très bon coup de volant, mais ça s’arrête la. Le documentaire sur Al Gore est remarquable et il a au moins eu le mérite de réveiller les américains (et nous pas la même occasion car nous ne valons pas mieux) sur le réchauffement climatique. Si la communication de Tesla peut être sujet à débat, remettre en cause le concept même de la Tesla, et de la voiture électrique implicitement est plutôt de mauvais goût. Je ne pense pas que c’était ton but initial,… Lire la suite >>
wpDiscuz