Accueil Berlines Nouvelles photos de la prochaine Classe C.

Nouvelles photos de la prochaine Classe C.

132
13
PARTAGER

W204_1.jpg

Bien qu’une une vraie fausse-video-spyshots produite par Mercedes ait déjà été publiée sur Youtube, on continue de trouver sur le web de nouvelles photos volées de la prochaine Mercedes Classe C. Cette dernière ne sera officiellement présentée aux journalistes que le 18 janvier prochain à Stuttgart et porte pour le moment le nom de code W204 C-Class.

Les photos présentées ici ne sont pas forcement les meilleures mais elles permettent une nouvelle fois d’apprécier le nouveau design de cette familiale. Les passages de roues sont proches de ceux de la Classe S et les phares avant rappellent fortement la Classe CL. A noter que les photos prises de nuit permettent de réveiller la présence du système Intelligent Light System.

W204_2.jpg

W204_3.jpgw204_4.jpgw204_5.jpg

Source: jesmb.de

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Nouvelles photos de la prochaine Classe C."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
davidisa
Invité

« Bien quune une vraie fausse-video-spyshots produite par Mercedes ait déjà été publiée sur Youtube, on continu de trouver »

continue ! 😉

Jimbal
Invité

Le dessin général de cette nouvelle Classe C est assez plaisant mais est un peu gâché par la forme et la taille des cuvettes de poignées de portes et surtout par le positionnement (trop vers l’avant) de celle de la portière arrière.

La Jamais Contente
Invité

Rien que du prévisible et du consensuel, comme toujours chez Mercedes.

AmV8
Invité

Bin mince alors, moi qui pensais que cette nouvelle classe c ressemblerais a la cls surtout au niveau de la ligne de caisse!!ZUT!!

wpDiscuz