Accueil Marketing Nissan GT-R : le logo, pour commencer

Nissan GT-R : le logo, pour commencer

426
7
PARTAGER

gt_rlogo_s.jpgCarlos Ghosn a entamé hier le long et langoureux effeuillage qui va petit à petit révéler la Nissan GT-R, jusqu’à sa présentation sans voiles au Salon de Tokyo 2007. Le président de l’Alliance – je ne peux pas m’empêcher d’entendre la musique de Star Wars au fond de ma tête à chaque fois que j’écris cette expression -, en visite a Atsugi pour l’inauguration du nouveau centre de design japonais de Nissan, en a profité pour offrir à la foule des fans éperdus de la légendaire sportive le nouveau logo qui ornera la calandre et le coffre de la nouvelle version.

C’est une variation subtile et modernisée des fameuses trois lettres, qui va certainement générer quantité d’articles dans les magazines japonais, où la mention de la GT-R est un des meilleurs moyens d’augmenter les ventes, et des débats enflammés sur les forums de passionnés, en attendant le prochain indice. Sans compter les milliers d’ordinateurs de Japan Inc. qui viennent de se trouver un nouveau fond d’écran.
Pour ceux que cette danse des sept voiles émoustille, un petit cadeau: quelques minutes d’un mulet de la GT-R à peine masquée sur le Ring, roulant à rythme soutenu en compagnie de la référence avouée, qui sert de lièvre aux farouches ingénieurs de Nissan depuis que la Skyline GT-B termina seconde derrière celle-ci en 1964: une Porsche. Ici une 997 Turbo.

Source: Nissan et World Car Fans

Lire également:
La Nissan GT-R: presque prête

gt_rlogo_470.jpg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nissan GT-R : le logo, pour commencer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yann
Invité

je sens que je vais etre dessu par la prochaine skyline, les lignes de l’anciennes version etant, pour moi intouchable…

Christophe Labédan
Invité

La Porsche a disparu des les premieres images… devant ou derrière?

Belles images en tout cas d’un pilote à l’attaque… seule impression bizarre, on a l’impression d’entendre un véhicule electrique sur-boosté non?

dad
Invité

ya des mecs qui passent leur vie au bord du circuit à attendre un proto, puis à le suivre caméra à la main. aaaahhhh des fois c’est cool la vie

nurburgring
Invité

bien que j’adore la skyline ( certainement la meilleure voiture japonaise …..) , la « grenouille « sera toujours un ton au-dessus ( et je ne parle pas en prix…) : vive le flat 6 et le moteur en porte-à-faux arrière ….

joff
Invité

Le son fait très….V8, alors que me semble-t-il, c’est un V6 bi-turbo qui motorise cette lourde sportive ( paradoxe ? )

wpDiscuz