Accueil Général Fiat 500

Fiat 500

650
11
PARTAGER
NuovaFiat500_6.jpg

Notre confrère italien autoblog.it révèle dans son flux d’informations matinal des photos de l’intérieur de la Fiat 500 issues d’un catalogue d’accessoires. Si le dessin général de la planche de bord était déjà connu, les nouvelles photos nous en disent un peu plus. A l’instar de la New Mini, la personnalisation semble être le mot d’ordre donné à Turin. Ainsi, la planche de bord semble être disponible en deux coloris, noir pour les plus sérieux et crème pour les plus « Dolce Vita » d’entre nous. La couleur crème est aussi une bonne occasion de faire référence à l’aieule. Elle est greffée d’un bandeau sur toute sa largeur qui semble pouvoir prendre différentes couleurs.

NuovaFiat500_3.jpg

Les sièges quant à eux recevraient un habillage coordonné avec la planche de bord. Tout comme la New Mini et son toit personnalisable, le côté passager du tableau de bord peut recevoir un film plastique aux motifs divers. On peut déjà imaginer un marché d’accessoiristes en ébullition et des séries spéciales plus nombreuses.

NuovaFiat500_4.jpg

Dans la panoplie d’accessoires parmi les sacs et les tapis de sol, Fiat devrait aussi commercialiser un diffuseur de parfum d’ambiance comme la C4.

NuovaFiat500_5.jpg

Avec la Fiat 500, Turin veut nous rejouer le coup de la New Mini et pour y parvenir Lapo Elkann a été sorti de sa « retraite » en novembre dernier pour diriger un programme de festivités qui devrait commencer en janvier prochain: à la clé, un évènement majeur chaque mois autour de la Fiat 500.

Autres photos:

NuovaFiat500_2.jpg

NuovaFiat500.jpg

Autre articles sur la Fiat 500:

La Fiat 500 sur deux cylindres ?

499 jours jusquà la Fiat 500 par Le blog auto

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Fiat 500"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

On voit la filiation avec la Panda, la console de changement de vitesse est identique. le petit bonhomme crochet est rigolo.

Ben
Invité

Le coup de la voiture personalisable à souhait arrive un peu en retard. La mini était là avant eux. L’espace l’a démontré pendant 15 ans en baladant sa concurrence (ce n’est plus trop le cas maintenant) : il vaut mieux être le premier à avoir une bonne idée plutôt qu’être celui qui la réutilise.

TToy
Invité

Ah bah au moins ca fait pas plastique… erf !

Exelior
Invité

>Ben… tu prépares un « copié/collé » de ton commentaire pour toutes les futures voitures qui vont sortir.
le « personalisable » n’a rien de spécifique à la voiture, c’est une tendance générale, il est donc tout à fait normal que Fiat (non non ce n’est pas une insulte) propose cela.
Quant à « copier une bonne idée »… Je rappel que Renault n’a rien Inventé, ils ont juste repris ce que Matra leur proposait.

wpDiscuz