Accueil Champ Car Bourdais élu meilleur pilote Nord-américain

Bourdais élu meilleur pilote Nord-américain

80
10
PARTAGER

sebastien bourdaisCocorico! Une fois n’est pas (plus?) coutume, le cours du pilote français atteint des sommets à l’étranger. Après avoir été sacré pour la 3ème fois consécutive champion de Champ Car, notre 2ème Sébastien vient d’être élu meilleur pilote du continent Nord Américain. La « American Auto Racing Writers & Broadcasters Association » (AARWB pour les intimes) regroupe les spécialistes et journalistes de la compétition automobile outre Atlantique. Il décroche ici aussi sa troisième victoire, histoire de prouver s’il en est, qu’il est en train d’écrire un beau paragraphe dans le sport auto américain, faute d’être désiré en Europe…

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Bourdais élu meilleur pilote Nord-américain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pablo
Invité

A quand un français en Formule 1?
Parce que le Champ Car, c’est bien joli, mais çà casse pas des briques au niveau mondial…
Le pauvre Sebastien Bourdais est en train de moisir aux Etats Unis…

Jean Dupont
Invité

– Si vous voulez une belle baston pro-anti Bourdais, vous allez sur Bords de pistes de Lionel Froissart.

– « Moisir aux USA » ? Ben, avec la thune qu’il se fait, les courses qu’il gagne et la considération qu’on lui accorde (preuve avec ce vote), je veux bien aller moisir comme lui ! La F1 est un truc bien surévalué, Bernie ayant tout fait pour ça. Venir en F1 pour occuper les fonds de grille en arborant une tronche de zombie en dehors des cockpits ? Il a bien raison de rester là-bas !

firecracker
Invité

ouais bah faut pas faire comme les americains et croire que notre F1 est le centre du monde. Au moins la bas il est payé alors qu’en F1, il lui faudrait passer son temps a chasser les sponsors pour former un budget (a ce train là, la prochaine generation de pilote accoucheront des chassis et fourniront les ingés comme alonso).
Pour lui, Européen, c’etait important la F1 mais là, c’est mort.

Bloggueur
Invité

Je prefere Bourdais à n’importe quel pilote de F1 actuel.

Balrog
Invité

Pas mieux que Mister Dupont et Firecracker.

wpDiscuz