Accueil Nouveaux modèles Seat Ibiza 2008

Seat Ibiza 2008

209
31
PARTAGER

seat_ibiza_2008_leblogauto.jpg
Voici ce à quoi, selon Auto Express, la future Seat Ibiza pourrait bien ressembler. Ceci n’est qu’une illustration mais elle s’inscrit bien dans la lignée de ses voisines de palier les Seat Leon, Altea et Toledo. La ligne sera donc clairement plus sportive avec des similitudes prononcées avec les autres modèles de la marque, particulièrement au niveau de l’avant ou le lien de parenté est clairement affiché.
Le risque bien entendu, est d’aller trop loin dans cet effort de convergence et de ne plus offrir qu’un seul modèle plus ou moins spacieux et puissant selon le budget à y consacrer. Le positionnement se démarque par contre de la VW Polo plus ‘bobo’ et de la Skoda Fabia plus ‘économique’ et dont elle partage la même plateforme. Si vous n’avez pas la patience d’attendre 2008, une version restylée est prévue pour le mois d’avril.

seat_ibiza_2_2008_leblogauto.jpg
Source: Farocoches via Motorpasion

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Seat Ibiza 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Torino
Invité

Jolie motte de beurre!

Tokitirdesu
Invité

Beurk !
L’arrière me fait penser à la Ka… ou à un aspirateur design.

Nicolas
Invité

Toutes les citadines vont devenir des monocorps!!! C’est penible à force! Sur cette illustration le montant de pare-brise commence à se dessiner au niveau de l’axe des roues avant. Je m’attendais quand même à plus d’audace de la part du constructeur « sport-pas cher » du groupe Volkswagen.

Christophe Labédan
Invité

N’oublions pas que ceci est une illustration…

Fastbear
Invité

J’aime bien les roues expédier aux quatre coins de la voiture et l’allure général assez dynamique. J’aime toujours la ligne qui part de la roue avant vers la roue arrière sur le coté mais je regrette que les feux arrière ne reprennent pas le principe de ceux de l’Altea.
Je voudrais aussi que Seat fasse un effort pour leurs habitacles et surtout leurs planches de bord qui sont d’une tristesse…. on ne retrouve pas a l’intérieur la chaleur toute latine de l’extérieur.

wpDiscuz