Accueil Fun Rossi teste une Mercedes de DTM

Rossi teste une Mercedes de DTM

47
5
PARTAGER

rossi_dtm.jpgDécidément, on parle plus souvent de Rossi sur ce blog que chez nos confrères du Blog Moto!

Après avoir perdu le titre Moto GP dans la dernière manche, à Valencia, on pourrait croire qu’il prendrait ensuite des vacances méritées… Pourtant, deux jours après, il teste sa nouvelle Yamaha 800cm3.
48h plus tard, il est à Hockenheim, invité par Norbert Haug, il s’essaye au DTM!


Après un tour comme passager de Bernd Schneider, pour apprendre, il s’installe au volant de la voiture de Mika Hakkinen. Très à l’aise, il aurait « des bons temps » d’après Norbert Haug.

Pour info, ce n’était pas une prémière sur quatre roues pour le septuple champion du monde. Il a déjà disputé un rallye sur 206 WRC (pour se sortir au premier virage), un autre sur Corolla WRC, effectué de nombreuses séances avec la Ferrari F1 (et hésité à courir dans la catégorie reine) et sur la Maserati MC12… Et prochainement, il disputera le rallye de Nouvelle-Zélande sur Subaru! Chapeau bas, M. Rossi.

rossi_dtm_mercedes.jpg
A lire également:
ROSSI: Retour aux premières amours

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Rossi teste une Mercedes de DTM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tetra
Invité

dommage que sa moto n’etait pas fiable en debut de saison et qu’elle l’ai laché plusieurs fois (3 fois je crois + le premier GP où il s’est fait ejecté au premier virage) sinon le championnat n’aurait pas été aussi serré. Ce a quoi on peut repondre que c’etait plus interressant ainsi.
Quant a ses essais sur 4 roues qui ne voudrait pas avoir sa chance ? Et si les patrons d’ecuries le laissent prendre les volants je ne pense pas que c’est seulement parcequ’il s’appelle Valentino Rossi mais certainement parcequ’il y a un « minimum » de talent, quoiqu’en disent ses detracteurs…

Lynch
Invité

je ne suis pas spécialement fan de valentino rossi mais c’est comme pour michael schumacher, après 7 titres mondiaux se n’est plus un coup de chance mais une vrai preuve de talent aussi bien de lui que de son équipe.

Pour se qui est des essais en 4 roues, chacun à le droit de s’amuser et passer son temps comme il à envie, ça ne prouve en rien qu’il fera de la compétition en f1 ou dtm un jour.

marion
Invité
moi jaime valentino rossi kar jaime bien sa moto et il roule parfétement bien je fesai une conparaison avex max biaggi !! au début max etais fort quand je les connues puis max a voulu changeais de moto a pres sa il a u du mal et rossi remonter son scores et je trouve sa manifique en plus d’autre pilotes veux faire comme lui et c’est manifique comme sa il progrece mais moi je tien avec valentino rossi et je suis contente car je vien voir ces coureses a des grands prix houpi !!!! et vive valentino rossi le grand… Lire la suite >>
Nico
Invité

Ce serait sympa de voir ce qu’il donnerait en course. Peut-être un one-shot la saison prochaine? (si les assurances et les sponsors donnent leur bénédiction…)

@marion: ceci n’est pas un skyblog, merci d’écrire en français…

chanel1971
Invité

c le meilleur c lui bravo valllll t’adore jtm un fan et +++ encore bravo a lui

wpDiscuz