Accueil Nissan Nouvelle Nissan Skyline: vous mé réconnaissez ?

Nouvelle Nissan Skyline: vous mé réconnaissez ?

266
31
PARTAGER

skyline_2007_banner.jpgLa douzième génération de la Nissan Skyline, qui sort aujourd’hui au Japon, n’a rien d’une surprise. Et pour cause, il s’agit ni plus ni moins que la nouvelle Infiniti G35, que les Américains, et par extension le monde, connaissent depuis le printemps. Elle suit en cela la précédente génération, qui était elle aussi débarquée de la filiale US. La mythique lignée se dilue donc un peu plus dans la stratégie multimarques, d’autant que la future GT-R n’a plus rien à voir avec cette berline, même pas le nom. Malgré tout, cette Sky-finiti ne démérite pas du badge: disponible en deux nouvelles motorisations, 2,5l 225 ch et V6 3,5l 315 ch, toutes les deux couplées à une boîte auto 5 rapports, elle ferait mordre la poussière à bien des GT-R d’antan.

Pour se différencier de sa jumelle US, et pour faire plaisir sûrement aux ingénieurs japonais, qui ont leur fierté, la Skyline dispose d’un exclusif système à quatre roues directrices. disponible en option. Ah mais.
La nouvelle venue démarre au tarif très raisonnable de 2.793.000 yens (18.520 euros), pour atteindre 3.801.000 yens (25.204) dans sa version la plus aboutie. C’est 40% moins cher que les BMW série 3 équivalentes et également largement meilleur marché que les Lexus IS, ce qui devrait assurer à la Skyline un beau succès, et faire taire les doutes sur son accent américain, d’autant que son physique avenant ne gâche rien.

Source: Nissan

Lire également:
New York 2006: Infiniti G35

skyline_2007_2_s.jpg

skyline_2007_4_s.jpg

skyline_2007_5_s.jpg

skyline_2007_3_s.jpg

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Nouvelle Nissan Skyline: vous mé réconnaissez ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vin-100
Invité

Si Nissan europe voudrait vendre autre chose que des xtrail,pathfinder ou navara il faudrait mieux qu’ils nous importent cette skyline ça change de leur hideuse primera actuelle

Optimus
Invité

Moi je trouve qu’elle est tres reussi cette infinity lol pardon nissan et avec un prix tres tres interressant!!!
qu’es ce que c’est la meilleur voiture qualité prix dans son segment??? avec se tarif je crois que oui!!si je metrompe corrigé moi meçi!!

TToy
Invité

Ya un truc qui m’echape, cette G35 on la voyait deja beaucoup dans Tokyo il y a plus d’un an et demi. On en voyait partout. par cotnre peut etre en coupé et non en berline.
Etonnant d’attendre si longtemps pour la proposer alors qu’elle a une bonne allure générale.

benlotus
Invité

Personnellement, je trouve dommage que Nissan se dirrige dans cette direction. Je préfère largement une skyline r32, 33 ou 34 à cett Infinity badgée Nissan. Le design, bien qu’harmonieux, ne reflète plus selon moi l’esprit d’antan de la skyline. Il perd de sa sportivité et de son agressivité.

Le seul point positif de cette voiture ‘caméléon’ multimarques, multibadges est sans doute son prix. Si elle est importée sur le vieux continent, une clientelle désireuse d’une berline bien finie et puissante ne s’intéréssant pas à l’histoire d’une marque la préférera peut-être à une BMW…

Bloggueur
Invité

Si ca permet à Nissan de prosperer alors tant mieux.

En arrivant ici le prix prendra au minimum 10.000 euros.

Je trouve que c’est une belle voiture, maintenant la différence totale entre la GT-R et la Skyline « de base » me gène un peu…à moins qu’il n’ya ait 2 GT-R car j’ai vu des images de celle la en 2 portes version GTR avec les enormes pots d’echappements. Sur windingroad je crois.

wpDiscuz