Accueil Berlines Les Chinois aiment les teckels

Les Chinois aiment les teckels

104
6
PARTAGER

BMW5L01.JPG

Je ne parle bien sur pas de nos chers amis canins, mais de voitures. En effet, les clients chinois semblent être particulièrement friands de voitures rallongées, et comme la Chine est le troisième marché mondial (2e pour la BMW 7 par exemple), les constructeurs sont prêts à leur donner toute satisfaction. Il faut dire quen Chine, le luxe, ce nest pas de conduire une voiture haut de gamme, mais de se faire conduire, et donc le confort arrière est primordial.
VW avait déjà lancé la mode avec une Passat rallongée, basée en fait sur la Skoda Superb, et même Citroën na pas hésité à rallonger la C4 et lui adjoindre un coffre pour la faire monter en gamme. Aujourdhui, ce sont 2 nouveaux constructeurs qui se plient au marché chinois en sortant des modèles rallongés et spécifiques à la Chine.
Dabord BMW avec les 523L, 525L et 530L. Par rapport à la série 5 standard, la 5L gagne 14 cm entièrement dédiés à lhabitabilité arrière. Lheureux passager a également droit à un bloc de climatisation, un réfrigérateur et des écrans DVD, mais comment peut-on sen passer?

Cadillac nest pas en reste, puisquà loccasion du salon de Pékin, le constructeur américain dévoile la nouvelle SLS, version rallongée de 10cm de la STS, disponible avec un V6 de 2,8l, 3,8l ou le V8 Northstar de 4,6l et 320 chevaux. La encore, la longueur additionnelle est entièrement pour le confort du passager arrière. Cette version dispose également dun intérieur plus luxueux qui devrait se retrouver sur la STS.

Alors, une place en Europe pour ces versions?

CaddySLS01.jpg

CaddySLS02.jpg

sources: rawstory.com, mwerks.com, cadillac.com.cn

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les Chinois aiment les teckels"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foZ
Invité

« les constructeurs sont près à leur donner toute satisfaction » Orthographe quand tu nous tiens… –>prets

Optimus
Invité

BMW a vendu son ame au chonois!!!!!!!!!!
cadillac on s’en fous !!lol

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

Bon sang mais c’est bien sûr !

Hier (je vis à Singapour) j’ai pris un taxi VOLKSWAGEN Passat et je me suis retrouvé étrangement à l’aise sur la banquette arrière. Pas du tout les genous dans le menton avec mon mètre 87. A priori une Passat importée de Chine… surtout que’flambant neuve, elle n’avait pas les nouveaux phares de la dernière version européenne.

Nullos
Invité

@Alfred, ce n’est plus les taxis « officiels » à Singapour?

Il y a quelques années, les taxis appartenaient au gouvernement et les taximen les louaient. Mais c’était loin d’être des voitures aussi luxueuses que des passats (des nissans hors d’age? je n’ai jamais su!)

Hadrien
Invité

4@Alfred, ce nest plus les taxis officiels à Singapour?

Etant moi aussi à Singapour, je te rassure: les vieux taxis jaunes ou bleus sont encore là. Certains taxis un peu plus chers commencent à naitre ( Mercedez Blanches, Passat,…)

wpDiscuz