Accueil F1 F1: Quelques infos et rumeurs d’intersaison

F1: Quelques infos et rumeurs d’intersaison

182
35
PARTAGER

fisichella_renault.jpg

En attendant la reprise des essais hivernaux en Espagne à la fin du mois de novembre, faisons un point sur les infos et rumeurs circulant ici et là. Cela naura échappé à personne, Fernando Alonso est champion du monde avec Renault, et rejoint donc McLaren comme prévu. Giancarlo Fisichella désormais libéré de cet énorme caillou espagnol dans sa godasse pense avoir désormais le champ libre et affirme quil se battra pour le titre lan prochain rien que ça ! Si lon nen attend pas moins en effet dun pilote de Grand Prix, qui plus est au sein dun team champion du monde depuis deux ans, on peut en effet émettre quelques réserves quant à sa réussite à la vue de ses dernières prestations. Mais après tout, si lui-même ny croirait pas, qui va y croire me direz-vous

hamilton_lewis.jpg

Pour en revenir à McLaren, Ron Dennis na toujours pas dévoilé qui sera le pilote de la MP4-22 frappé du n°2. Même sil était plutôt difficile cette saison de signer des bons résultats avec la voiture de Woking en 2006, Pedro de la Rosa ne sest pas pour autant fait remarquer en signant des résultats plus probants que Montoya au volant de la même auto. Il serait donc probable quil ne soit pas reconduit en tant que titulaire lan prochain, puisque Lewis Hamilton, le petit protégé Ron Dennis, a déclaré récemment quil avait de grandes chances dêtre titularisé.

Poster un Commentaire

35 Commentaires sur "F1: Quelques infos et rumeurs d’intersaison"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Senna4780
Invité

Lewis Hamilton et Pedro de la Rosa, ont signés le même contrat de pilote titulaire pour 2007.
C’est a dire que seul les tests hivernaux permettrons de savoir qui pilotera la 2ème Mlcaren en 2007.

Il faudra attendre la présentation de la nouvelle machine en Janvier pour le savoir.

908/3
Invité

Très gonflant la pub 118…

Flo
Invité

Un peu grandes g… les fils à papa.

firecracker
Invité

pour fisico, la pression d’alonso en moins peut tout changer. il me semble que c’est un pilote au performance directement dependante de son etat psychologique. Si kovalainnen est dans le coup tout de suite, il se peut que fisicho s’effondre sous la pression.

mko
Invité

y reve le fisico, en ce moment il peut, noel n’est pas encore passé, mais en janvier, dur dur sera la chute !

wpDiscuz