Accueil Fun Des idées de cadeaux chez Venturi

Des idées de cadeaux chez Venturi

349
4
PARTAGER

Longboard_venturi.jpgEn matière de produits dérivés, on pense avant tout à Ferrari et à Porsche. Mais il existe également ceux de Venturi (en plus, c’est un geste pour renflouer les caisses du sympathique constructeur monégasque.)
Pas de jogging ou de briquets, il n’y a que des produits exclusifs, disponible uniquement sur Internet.
Le dernier objet disponible est un longboard frappé du « V » rouge, signé Sacha Lakic (l’auteur de la Fetish.) Il n’en existera que 200, vendus 480 HT.

tee_shirt_homme.jpgMoins originaux (et beaucoup moins chers), les tee-shirt hommes (25) et femme (21), le tour de cou pour attacher le badge (4,20 c’est précis) ou le bloc de papier avec logo « 20 ans » (4,20 aussi.)
Pour le timbre poste (de Monaco) sur la Fetish, signé Sacha Lakic, il y a un lien vers l’office des postes monégasques!

Fetish_concept_miniature.jpgLes Venturi sont encore plus rares en miniature que sur la route. L’amateur devra se satisfaire des Fetish concept (bleu) et « de série » (grise) signées Norev, au 1/43e (32,61.)

Sont également disponibles un emblême « gerfaut » (66), un emblême 20 ans (66), un livre sur la naissance de la Fetish (97) et un poster avec l’ensemble des véhicules de la marque (74,40.) En revanche, aucune trace de Venturi, GT à la Française (E.T.A.I.), l’ouvrage le plus complet sur l’histoire de la marque.

poster_venturi.jpg
Site officiel:
Venturi
Lire également:
La ligne de vêtements Porsche Martini
Lego Racers Scuderia Ferrari

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Des idées de cadeaux chez Venturi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Franck
Invité

Renflouer les caisses de Venturi…bof…
N’oublions pas que son propriétaire est de la famille Pastor, richissime famille monégasque ayant fait fortune dans l’immobilier…
Alors pour le côté social, vous repasserez.

Ben
Invité

« sympathique constructeur monégasque » Je n’éprouve aucune sympathie pour cette marque. Avant oui, mais plus maintenant. Avant, elle faisait des voitures. Maintenant, on ne sait plus trop. Et d’ailleurs, je crois qu’eux non plus, ils ne savent plus trop vers quoi s’orienter pour la suite.

Après avoir électrifié pour un tarif untrapascompétitifdutout un grille pain géant et une pseudo voiture de sport, que vont-ils encore nous pondre ?

dad
Invité

oui mas il n’a peut être pas envie de mettre toute sa fortune dans la marque

Communauté Venturi
Invité

Normal qu’il y’ai pas de trace de « Venturi, GT à la Française » (E.T.A.I.), louvrage est depuis bien longtemps épuisé… pour le trouver y’a plus qu’ebay de temps en temps…

En revanche d’autres livres seraient en préparation et devraient voir le jour…

wpDiscuz