Accueil BMW BMW série 8 ?

BMW série 8 ?

276
26
PARTAGER

coupe_4_portes.jpgDu nouveau sur le coupé 4 portes que prépare actuellement BMW pour concurrencer directement la très réussie CLS avec laquelle Mercedes a joué un rôle de précurseur dans cette nouvelle niche du marché automobile. Bien que BMW n’ait encore rien annoncé officiellement, ce « coupé » pourrait voir le jour en 2009 sous l’appellation « série 8 » même s’il n’y a plus vraiment de points communs avec le coupé grand tourisme du début des années 90. Certaines rumeurs évoquaient également la possibilité que les portes arrière soient à ouverture antagoniste comme c’est la cas sur la Mazda RX-8.
Mais il semble que cette idée ait été abandonnée au profit d’une ouverture conventionnelle comme c’est la cas chez sa future rivale. Evidemment, BMW n’est pas le seul constructeur à vouloir « chasser sur les terres » de la Mercedes CLS, puisque Volkswagen et Audi planchent eux aussi sur la conception d’un modèle de ce genre. Dans un autre registre, on peut également ajouter aux rivales potentielles, la Porsche Panamera ainsi que l’Aston Martin Rapide. Quoi qu’il en soit, la photo ci-jointe n’est que le fruit des fantasmes du magazine Whatcar qui nous propose un photoshop de ce à quoi pourrait ressembler ce futur modèle. Mais Autobild avait également publié les photos ci-dessous qui n’ont aucune ressemblance et qui sont aussi très probablement éloignées de ce que nous présentera BMW.

coupe_4_portes_ar.jpg

Coupe_4_portes_1.jpg

Coupe_4_portes_2.jpg

Source: whatcar

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "BMW série 8 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Manuel
Invité

la cls est sublime et aucune concurence ne pourra la bousculer dans ce segment

sidewinder
Invité

Mais bien sur manuel 😉 . . .

bruno
Invité

Comme d’habitude AUTOBILD publie des PHOTOSHOP BMW DEGEULASSE….

Gillou69
Invité

vivement la suite des infos mais cette fois ci officielles car la CLS est tellement moche surtout de dos que j’ai envie de goutter des yeux le potentiel de cette gamme sachant que les Porsche Panamera et Aston Martin Rapide resterons des modèles de classes supérieurs comme pour le reste de leurs productions.

Josh
Invité

+1 avec Gillou69

wpDiscuz