Accueil Ferrari Todt PDG de Ferrari

Todt PDG de Ferrari

149
9
PARTAGER

todt_2006.jpg6 titres de champion du monde constructeur. 5 titres de champion du monde des pilotes. Le bilan de Jean Todt dans la Scuderia Ferrari est pour le moins éloquent. Le Français, numéro 2 de la marque Ferrari depuis 2 ans, devient son numéro 1, tandis qu’Armando Felisea vient le seconder. Cette décision est intervenue mercredi dernier, soit 3 jours après la retraite de Michael Schumacher : est-ce à dire que Todt va quitter la tête de la Scuderia? Même si on se refuse à tout commentaire chez Ferrari, on est en droit de le penser.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Todt PDG de Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alonsoooo...
Invité

Sur GP2006, il est annoncé que Ross Brawn quitte Ferrari (pour se consacrer a sa vie privée) et que Todt est directeur général de la « Gestione Sportiva »…

D’autres mouvements de postes sont précisés

Cyril
Invité

Ca sent le départ…

Superseven
Invité

Personnellement j’ai surtout de plus en plus de doute sur les performances de la scuderia pour la saison prochaine. Beaucoup de départs et pas des moindres cette année, il faudra du temps avant de prendre de nouveaux repères… Il leur a fallu tellement de temps pour sortir de l’ornière j’ai bien peur qu’il retombe dedans dés 2007…

L’avenir le dira

papivore
Invité

jean Todt a vieilli ,il reste sur deux annees d’echec où malgré le plus gros budget de la F1 il n’a pu mettre Renault en echec. Pire est d’avoir cautionné la manoeuvre de Schumacher à Monaco ,pire d’avoir porté plainte contre Renault pour le « Mass dammper » et cela sans resultat.Maintenant Todt est pret de la sortie…

Pierre V.
Invité
Je ne suis vraiment pas un fan du style Jean Todt pour qui la fin justifie (tous) les moyens, y compris cautionner les actes antisportifs de son pilote préféré ; maintenant regardons les choses avec un peu de recul : quel palmarès en 20 ans !!! Après le triomphe en rallye, si PSA avait eu moins de complexes et pris la taille mondiale auquel la marque Peugeot pouvait prétendre en s’engageant en tant que constructeur en F.1 et pas uniquement comme motoriste, c’est Peugeot qui aurait été multi champion du monde ; au bout du compte, Peugeot s’est retrouvé en… Lire la suite >>
wpDiscuz