Accueil Prototypes Smart ForTwo 2007, presque

Smart ForTwo 2007, presque

111
7
PARTAGER

smart_2007_s.jpgAprès la copie, voici l’originale : la Smart Fortwo 2007 quasiment à découvert, ne conservant que de maigres adhésifs qui ne cachent rien de la ligne adoptée par la nouvelle mouture de la reine des capitales européennes. Comme on pouvait le penser au vu des indices précédents, c’est le changement dans la continuité, comme pour la Mini 2007, autre chérie urbaine. Et pourquoi pas d’ailleurs, étant donné que la Fortwo n’a pas vraiment vieilli.

C’est l’avantage de son physique particulier. On devrait voir arriver incessamment cette nouvelle mouture, que Smart n’a pas daigné montrer à Paris, histoire de ne pas faire comme tout le monde, une habitude de la maison. En attendant, les images de cette avant-garde zébrée d’adhésif sont visibles sur le site tchèque de auto.cz.

Source auto.cz via autoblog.it

Lire également:
Un boulet nommé Smart
La nouvelle Smart For Two à la loupe
Smart encore sur la plage

smart_2007.jpg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Smart ForTwo 2007, presque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

Il faudra encore que le moteur soit aussi sobre, plus fiable (que la première génération de smart) et que le confort reste acceptable.

Sinon, c’est forcément un hit!

6V3L
Invité

Elle est plus longue que la première comme d’habitude pour un nouveau modèle ?

TToy
Invité

oui +16cm . Pour des raisons esseniellement d’homologation américaine.
Sinon la sobriété sera toujours a l’ordre du jour.
Des rueurs font aussi etat d’un modele carburant a autre chose ou hybride (sera surement bcp plus cher et n’apportera surement pas un gain enorme, mais c’est surement pluspour l’image)
Fiabilité, ce sera du mitsu pour les essences. Encore que depuis l’avennement des 700cc en lieu et place des 600cc du debut la fiabilité etait tres bonne.
Pour les diesel, evolution de l’actuel bloc CDi

Math
Invité

« Encore que depuis lavennement des 700cc en lieu et place des 600cc du debut la fiabilité etait tres bonne. »

Tout a fait 😉

vindevogel B.
Invité

Suis très déçu du modèle,surtout l’arrière (cf.fiat uno indifférent).En plus un moteur Mitshubishi !!Elle perds de sa classe,smart va vers la fin,tout comme la forfour déjà abandonnée.Quel dommage !!

wpDiscuz