Accueil Divers Nuisances urbaines….

Nuisances urbaines….

144
15
PARTAGER

redbull_saopaulo.jpg

Sao Paulo fait parti de ces mégalopoles sud-américaines où comme dans nos capitales européennes, la circulation surchargée est un véritable problème. Au-delà de la pollution, les nuisances sonores deviennent de plus en plus insupportables. Qui plus est, l’écurie RedBull Racing a eu la mauvaise idée de lâcher Michael Ammermüller dans les rues de la ville en milieu d’après-midi, alors que les Paulistes avaient déjà le moral plombé par la pluie battante. « Qui est donc ce fou dangereux qui déboule à fond dans nos rues! » semblent dire les passants qui traversent. En tout cas, l’expérience est saisissante. A quand une R26 entre la porte d’Auteuil et la porte Maillot?

Vidéo à la suite de la note

http://www.youtube.com/watch?v=Gy8-9K5rchQ
A lire également: Qualifications Interlagos – Massa impérial à domicile

Photo: RedBull

Vidéo: chargée sur Youtube par aapee89

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Nuisances urbaines…."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
abou
Invité

un brin dangereux pour quelques pietons…mais qu’est-ce que j’aimerais etre à leur place, voir un tel monstre echappé des circuits et l’entendre rugir dans dans nos belles rues de paris (ou d’autres villes pas de sectarisme) quel bonheur, quelle extase…(bon j’en fait bcp mais honnetement ça serait le pied vous ne trouvez pas)laissons de coté les ideaux ecologistes et economiques (les prius et clio disiels qui passe dans la rue ne prodiguent vraiment pas la meme musique lol) pour s’offrir un pur moment de bonheur! bon dimanche

Mike
Invité

Oui enfin si tout le monde roulait en F1, même si le bruit est magique je te raconte pas les maux de tête.

Ryosuke
Invité

C’est quand même beaucoup de bruit pour rien. Puis elle n’avance pas aussi vite que ça. A la limite, une 205 préparée par un jacky en ferait autant.

Mais le spectacle est extraordinaire, surtout sous la pluie.

JFK
Invité

Cet expérience a déjà était inaugurée par Renault dans différentes villes à commencer par Lyon. Alors pas de sectarisme, peut-être que Paris y aura droit un jour. Mais bon le V8 risque de ne pas apprécier l’attente dans les bouchons 😉 Sinon il y a aussi Monaco…

Ce qui me surprend c’est le peu de spectateurs. A croire que les Brésiliens voient des voitures de compétition circuler en liberté tous les jours. En tout cas belle maitrise sous la pluie!

anonymous
Invité

« Renault dans différentes villes à commencer par Lyon »

ah bon?
j’savais memepas qu’ils sont revenu en f1
c’est Prost qui conduit 🙂

wpDiscuz