Accueil Ford Mondial de l’Auto 2006: Ford lance son Cas d’Ecole

Mondial de l’Auto 2006: Ford lance son Cas d’Ecole

98
8
PARTAGER

Ford_Flexfuel_E85.jpgFord profite du Salon de Paris pour lancer l’édition 2007 de son fameux concours réservé aux étudiants des écoles supérieures françaises. Axé sur la mise en évidence de concepts novateurs en termes de marketing, le cas d’école Ford va permettre à une trentaine d’équipes d’étudiants de plancher en début 2007 sur la mobilité durable, comme l’expliquèrent Jean-Luc Gérard, PDG de Ford France, et Cyril Duval, DG du magazine Le Point aujourd’hui aux représentants des écoles réunis à la Porte de Versailles. Cette 11ième édition du concours doté de près de 15.000 EURO en prix n’est pas uniquement orienté marketing mais aussi technique, car il s’agira de faire ressortir les avantages que peuvent représenter les véhicules Flexfuel de Ford pour l’automobiliste français. Ainsi, les écoles d’ingénieurs jouent sur un pied d’égalité avec les écoles de commerce. Nous sommes déjà impatients de découvrir en mai 2007 les visions de la mobilité durable par les décideurs de demain.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Mondial de l’Auto 2006: Ford lance son Cas d’Ecole"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabio
Invité

Hahaha elle est bien bonne!! 15’000 à celui qui rédigera la meilleure pub pour le FlexFuel Ford quoi!!
Sacré Cas d’Ecole!

Si l’on devait réellement parler de mobilité durable, on parlerait éoliennes offshore ou solaire sur maisons individuelles, production d’hydrogène domestique et piles à combustible.

Tant qu’il y aura des commerciaux…

Teyla
Invité

Si c’est pour se rendre compte que nos futurs ingénieurs et commerciaux sont encore plus a l’ouest et dans l’irréaliste que ceux du moment …

Laurent
Invité

On ne sait pas encore s’ils seront plus à l’ouest que les publicitaires professionnels ( ce qui pour un constructeur américain serait assez bienvenu au fond !) mais au moins ils vont pas coûter cher !
15 000 pour une pub ça doit être le prix d’une réunion préliminaire avec les grandes agences !!

anonymous
Invité

« sur la mobilité durable »
M. Schwartz, quelle énormité !

personne au monde ne pense que l’e85 reout tous les problème de pollution automobile (même pas GW!)

c’est une technologie TRANSITOIRE qui permet de limiter le C02 et de réduire la dépendance énergétique!!!

nous n’attendons pas du blog auto qu’il répète « bêtement » la comm des constructeurs, y’a les magazines pour ça avec leur tonne de pub !!!!!

wpDiscuz