Accueil Egocentrisme exacerbé Jamiroquai: Cosmic girl

Jamiroquai: Cosmic girl

1038
9
PARTAGER

lambo_diablo_jota_jamiroquai.jpgCette photo représente ce qu’il reste de la Lamborghini Diablo SE30 Jota (150ex produits) après le clip. Jay Kay, leader du groupe (et propriétaire) l’a prêtée au cascadeur qui la conduisait « le temps de faire un tour »… Ensuite, comme la Macif avec ma Fiesta, l’assurance a jugé que les travaux étaient supérieurs à la valeur de la voiture, qui rouille désormais dans un garage anglais. (clip à la fin du post)

Je me rappelle de la première fois que j’ai vu ce clip. C’était en 1997. J’étais en BTS et on avait une salle video avec le cable. Quand on a vu la F355, la F40 et la Diablo, Gilles V., à la fois impressionné et envieux, a dit: « [nom d’oiseau]! – Et en plus, c’est vraiment ses voitures. – [nom d’oiseau]! »
8 ans plus tard, je faisais « plante verte » à la présentation de la Porsche Cayman. En fin de soirée, quand on a ramené les voitures au garage, il y avait encore des invités et l’un d’eux a dit, à mon attention: « [nom d’oiseau]! » Et j’étais alors fier de m’être fait insulter!

Quant à Jay Kay, il a fini le clip avec une autre Diablo (qu’il a conduit.) Sa maison de disque lui a payé une autre Diablo SE 30 et voilà ce qu’il en a fait:
Lambo_diablo_jamiroquai.bmp

Curieusement, celle-ci était réparable. Participant régulier du GumBall Challenge, Jay Kay possède désormais une Miura, une Enzo, une Mercedes 600 6,3 et un circuit privé (histoire d’en profiter, vu qu’il cumule les retraits de permis pour conduite en état d’ivresse.)

Pour acheter l’album « Travelling without moving » de Jamiroquaicd_jamiroquai.jpg

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Jamiroquai: Cosmic girl"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laura
Invité
Ah JK et les belles voitures, une grande histoire d’amour ! Son excuse pour se permettre de telles folies ? « Retrouver l’adrénaline de la scène », qu’il préférerait même au sexe, c’est dire !… Maintenant qu’il a une belle collection de tutures et que la police anglaise l’a a l’oeil à cause de ses excès de vitesse repétés, Mr Kay a un nouveau hobby qui ne fera pas parler de lui ici : l’hélico ! Et dans son dernier clip (« Runaway », bientôt dispo!), il conduit un buggy lunaire… Space Cowboy he is, Space Cowboy he’ll stay et ce pour notre plus… Lire la suite >>
Laurent
Invité

C’est pas solide finalement une Diablo SE alors…

patrick
Invité

c une honte de bouziller un bijou de voiture comme sa
sa se voi que sa a de la maille

Seb
Invité

Pour infos, la F40 rouge du clip Cosmic Girl n’appartient pas à Jay Kay :o)

Celle-ci est le joujou de Nick Mason, le batteur de Pink Floyd grand collectionneur de bolides.

Voila voila

Seb

Automartinez
Invité

Pour vous tenir en infos il y a environ un ans de sa j’ai vu une interwiew au Jamiroquai possédais 1 Enzo,1 DB5,1 RS4,1RS6,1 vielle Rolls dont je ne me souvient pas le nom et j’ai lu dans un magasine peut-être 1 semaine plus tard qu’il avait acheté une Rolls Phantom et 1 Continental GT dans la même journée.

http://automartinez.skyblog

wpDiscuz