Accueil Actualités Entreprise Fiat au beau fixe

Fiat au beau fixe

101
8
PARTAGER

nouveau_logo_fiat.jpgPendant que GM et surtout Ford boivent le calice jusqu’à la lie, pendant que Renault et PSA font grise mine, Fiat confirme son grand retour en forme après les années de plomb de sa crise historique amorcée en 2000. En effet, la marque dégage au troisième trimestre un bénéfice de 51 millions d’euros, contre 85 de pertes un an auparavant. Le chiffre d’affaires s’établit à 5,5 milliards d’euros, soit une progression de 27,6%. La restructuration réussie de Sergio Marchionne associée au succès des Panda et Grande Punto expliquent cette remontée, que la nouvelle Bravo devrait encore renforcer.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fiat au beau fixe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

51 millions d’ de bénef pour un CA de 5,5 milliards, c’est des marges de même pas 1% ça… Alors si on peut se réjouir de ce chiffre noir, on se dit aussi qu’il reste du travail (A moins que ce ne soit dû au rachat des actions Ferrouze?).

Mais même sans aimer Fiat (ce qui n’est pas mon cas), on ne peut que saluer le travail de Macchione qui a sacrément redressé la barre.

pinknoise
Invité

je suis certainement bon dernier en ortho mais calisse -> calice !

coucou
Invité

Super pour FIAT, ils vont encore revenir plus fort avec leurs nouveaux modèles, enfin éspèrons-le. Les journalistes vont certainement les descendre comme d’habitude comme si une citroen était mieux !
Oh mon dieu, quel mensonge!

Salut.

jymy
Invité

citroen ce vent mieux que fiat c’est la realité
je suis belge é fiat ne porte pas du tout bien en belgique

wpDiscuz