Accueil Essais Essai Range Rover V8 TD: Présentations

Essai Range Rover V8 TD: Présentations

222
19
PARTAGER

Range_Rover_TD_V8_2007.jpgAprès l’essai d’un SUV d’entrée de gamme compact bien sympathique, nous avons maintenant l’occasion de vous parler d’un modèle oû les superlatifs foisonnent. Présenté dans sa version à V8 turbo-diesel lors du Mondial, Land Rover nous met à disposition son vaisseau amiral Range Rover en version VOGUE. Outre une carrure qui en impose, ce classique du SUV avant l’heure propose des options divertissantes, telles que la télévision et utiles, telles que la VentureCam.

Range_Rover_TDV8_t__l__vision.jpg

Est-ce que le V8 va tenir ses promesses en terme d’agrément de conduite ? Quelles est le niveau de qualité perçue? Quelles options facilitent la vie à bord ? A découvrir prochainement sur Le Blog Auto!

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Essai Range Rover V8 TD: Présentations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thierry06130
Invité
j’avais essayé le range dans sa version 6 cylindres 177ch..un vrai veau limite dangereux en relance et pour les depassements..par contre au niveau confort de conduite c’etait magistral..de meme que la sensation de dominer le monde automobile (physiquement et pas financierement)..une petite anecdote me vient de l’epoque (il y a un an) ou j’avais une mini cooper s..j’etais sur l’autoroute , voie de gauche en train de doubler quand mon amie me dit de faire attention car un gros tout terrain arrivait a fond tout feux allumés derriere nous..effectivement je le vois et donc me pousse vers la droite alors… Lire la suite >>
seb
Invité

@ thierry : fallait te rabattre plus vite, normalement on roule a droite en France…T’as pas honte d’embéter un Gros Range avec ta petite Mini ???
(conneries bien sur)
Blague a part, en tant qu’ancien possesseur de ce modele (desormais un Range Sport TDV6), c’est vrai que c’est limite au niveau moteur.Le nouveau devrait effacer cela, mais quid des conso ? Et surtout du tarif ?

Flo
Invité

je ne vois pas ce qu’on lui trouve à cette voiture et pourquoi on en a fait un mythe.

seb
Invité

tout simplement parce que ca a été le premier SUV qui allait les performances et la classe dans un environnement de franchisseur.
Et puis, c’est classe et tres confortable.Par ailleurs il ne se demode pas.
tout Un etat d’esprit quoi.

Philippe......................
Invité
Philippe......................

Je préfère mon Discovery V8 essence et je n’ai pas peur de l’amener dans la boue,par contre celui-la avec la télé…mais ou va Land Rover?on est loin du premier Range et Defender

wpDiscuz