Accueil Constructeurs Bravo, le style avant tout

Bravo, le style avant tout

201
61
PARTAGER

061023_F_Bravo_02.jpgFiat a dévoilé les premières informations de sa nouvelle compacte Bravo, appelée à prendre la succession de la Stilo. La nouvelle venue, qui compte bien surfer sur le succès de la Punto tentera de faire oublier une Stilo mal nommée, au style, justement un peu fade. De style, la Bravo n’en manque pas. Même si l’on ne peut s’empêcher de la comparer à ses concurrentes. Malgré tout, la Bravo possède une allure très latine, avec des lignes pures et sans fioritures superflues.

La Punto ayant grandi, la Bravo prend logiquement sa distance et mesure ainsi 4m34, soit 16 cm de plus que la Stilo dont elle reprend la plateforme. Elle conserve l’empattement de 2m60, ne progresse que de 5 mm en largeur et perd 2 cm en hauteur. La dimension en hausse permet d’afficher un volume de coffre de 400 litres. S’il reste en deça des 455 litres de la Honda Civic, il s’agit de l’un des plus importants de la catégorie.

La gamme des motorisations comporte quelques surprises, car aux cotés des 1.9 JTD 120 ch et 150 ch devenus inévitables, Fiat proposera un nouveau 1.4 JTD de 90 ch. La principale nouveauté provient de la nouvelle gamme de moteurs essence trubocompressés, baptisés T-Jet, qui malgré leur cylindrée réduite de 1.4 développeront 120 et 150 ch eux aussi. A comparer rapidement à la Golf TSi… On appelle ça le downsizing…

Fiat a par ailleurs officialisé son nouveau logo.

Le véhicule sera commercialisé durant le premier trimestre 2007 et espère bien connaître un succès comparable à celui de la Punto… Il lui faudra pour cela soigner sa finition.

061023_F_Bravo_04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

061023_F_Bravo_03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Technorati tags : Fiat

Poster un Commentaire

61 Commentaires sur "Bravo, le style avant tout"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nykô
Invité

y’aura t-il une version Abarth ?

Gillou69
Invité

J’aime bien l’avant mais un peu moins l’arrière, elle reste très réussi dans l’ensemble

jpc
Invité

Ma ça fait plouss envie qu’une 307 !

Wouhou
Invité

Je la trouve très réussie !

wpDiscuz