Accueil Ferrari Welcome to the Ferrari California

Welcome to the Ferrari California

109
4
PARTAGER

599_gtb_california.jpgSublime, alliance parfaite du style et de la fonction, la Ferrari 599 GTB Fiorano a dû donner pas mal de cheveux blancs chez Lamborghini et McLaren-Mercedes, ce dernier ayant du mal à écouler ses SLR. Et voilà que nos homologues italiens d’autoblog nous livrent cette image électronique d’une 599 spider, agréablement dénommée California, à l’image de la mythique 250 découvrable. Point de toit dur repliable, foin du couvre-passager pivotant de la 575 America, deux solutions très contraignantes stylistiquement. Non, une simple capote permettrait de laisser intactes les fines courbes de la belle. De quoi ne pas se laisser distancer par la prometteuse Aston Vantage Volante. Une petite surprise dans les mois à venir?

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Welcome to the Ferrari California"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
coucou
Invité

Trop belle mais inacessible !

Salut.

Anonyme
Invité

C’est pas juste ! J’avais fait ce photoshop avant :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/67747/ferrari599gtb_2.jpg

Etienne
Invité

On en reparlera (?)…juste une très belle réalisation « électronique » de Michiel Van den Brink, spécialiste du genre. Un habitué de Ferrari Chat et de Barchetta, pour les connaisseurs. Ca fait des mois qu’il a initié un thread sur ce que pourrait être la Dino d’aujourd’hui. Il a montré aussi il y a qqs mois sa vision d’une 612 convertible et bicolore…

Panama
Invité

hummm en noir comme ça… il ne manque plus qu’un costume violet et des mocassins italiens, et nous sommes en plein remake de Miami Vice.

Question : cette 599 spider est-elle moins, aussi ou plus belle que la célèbre Daytona de la série ?

wpDiscuz