Accueil BMW Racing Dynamics RS55: tuning prénatal

Racing Dynamics RS55: tuning prénatal

234
11
PARTAGER

BMW_M10_RD_s.jpgUn élément de plus à verser à l’épais dossier du futur supercar BMW, le Z9/10 selon les jours, vient d’être dévoilé sous la forme inhabituelle d’un fichier image clignotant en première page du site du préparateur italien spécialisé dans les produits munichois Racing Dynamics. Après quelques secondes de contemplation de la dernière jante 21 pouces pour grosse série M, apparaît soudain le photoshop de coupé aux sourcils froncés que voilà, accompagné de la légende suivante : Racing Dynamics RS55 coupé, 655 chevaux et 346 km/h, un coupé V10 basé sur la future BMW M10 mise sur le marché à la fin 2009. Diantre.

A partir de là, deux interprétations sont possibles: soit Racing Dynamics, préparateur réputé de la marque, bénéficie d’informations en avance de phase pour pouvoir présenter son super-supercar en même temps que la version de série, comme Brabus, et s’assoit pour une raison indéterminée sur les clauses de confidentialité afférentes, mais il est bien tôt pour ça, soit, et c’est plus plausible, les responsables de Racing Dynamics lisent trop Autobild et ne dorment pas assez, ce qui entraîne un état de stupeur continue qui leur fait prendre leurs rêves pour des réalités (j’ai testé pour vous, ça marche). Un mélange des deux hypothèses est également possible.
Quoi qu’il en soit, toujours prêt à colporter n’importe quelle rumeur pourvu qu’elle concerne un supercar de couleur vive, je porte donc à votre attention cette preuve contestable du futur de la marque à l’hélice. Faites-en bon usage.

Via Autoblog.nl

Lire également:
Renaissance possible de la BMW Z8
M7 Z9 : BMW pas coulées

BMW_M10_RD.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Racing Dynamics RS55: tuning prénatal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zozo
Invité

po bô le dessin: comme quoi on peut dessiner un truc moche sur la base de la série 6

Fastbear
Invité

Il y a des choses intéressante. J’aime bien le dessin de la partie basse avant ainsi que la ligne arrondi qui part du haut du phare a la poignée de porte.
Les phares sont un peu trop agressif pour être crédible et leurs dessin façon Crossfire (au mieux) ou VW (au pire) ne me plaisent pas.
Les jantes sont très jolies même si le bord de 10cm de profondeur fait très année 80.

Josh
Invité

Voila un coupé interressant, tres agressif par contre y aurait il des photos de l’arriere?

Wouhou
Invité

La ligne me plait davantage que celle du Z4. C’est pas mal ça : le tuning anticipée d’une voiture… anticipée !

Cosinus
Invité
wpDiscuz