Accueil F1 Officiel: Renault motoriste de Red Bull GmbH en 2007

Officiel: Renault motoriste de Red Bull GmbH en 2007

101
17
PARTAGER

Ce n’est bien sûr pas une surprise. Les fans auront pu suivre les rumeurs et tractations des deux parties depuis quelques mois déjà, mais désormais c’est officiel, les moteurs Renault propulseront les monoplaces de M. Dieter Mateschitz. Nous ne savons pas laquelle des deux équipes en beneficiera, Red Bull ou Toro Rosso, mais un communiqué est prévu ultérieurement. Selon Renault, voir une équipe propulsée par un moteur compétitif ne pourra que renforcer l’attrait de la F1, tout en asseyant la présence du losange au sein du championnat. Notons tout de même qu’il est etonnant que Red Bull soit allé chercher son futur moteur dans la seule contrée européenne interdisant ses produits…

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Officiel: Renault motoriste de Red Bull GmbH en 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
provocdjo
Invité

ça permettra à Renault de recueillir encore plus de data pour qu’il puisse améliorer la future spécification E si toute fois ils s’en sorte car la D à encore eu un pb cette semaine

Yakuza
Invité

Sauf que les moteurs étant gelés ça va etre moins interesants de recueuillir plus de données …

Joest
Invité

Rêvons un peu. Si Doornbos et Jani partent en Champ Car, il y aura deux places de pilote d’essai disponible. Même s’il n’y aura plus de « voiture du vendredi » en 2007, on aura toujours besoin de cobaye(s). Alors, s’il vous plaît, M.Dassace, obligez Red Bull à engager au moins un Français (au hasard, Bourdais), en contrepartie de l’utilisation du moteur Renault…

Dams
Invité

Pour moi, les grands contructeurs (ferrari, renault, mercedes, bmw, honda, toyota) devrait fournir des moteurs , identiques aux leurs, gratuitement aux petites equipes.
Ce qui permettrait d’etoffer le plateau et aux petites ecuries de survivre plus facilement.

une reduction des couts, pour les petits, comme une autre

gunnar
Invité

excellente nouvelle et c’est un peu comme cela que devrait évouluer la F1 avec 2 équipes motorisées par un même moteur. Renault, Honda, Ferrari…
Cela veut donc dire que le Ferrari va se retrouver chez Toro Rosso ?

wpDiscuz