Accueil Général Mondial de l’auto: Nissan Micra « Active Luxury »

Mondial de l’auto: Nissan Micra « Active Luxury »

244
7
PARTAGER

nissan_micra_active_luxury.jpgLa petite citadine de Nissan s’embourgeoise en adoptant une finition haut de gamme appelée « Active Luxury ». Disponible en deux couleurs au choix (porcelaine métallisé ou noir) cette version propose une liste d’équipements plutôt flatteuse pour un véhicule de ce segment. Commençons tout d’abord par l’extérieur avec des jantes alu inédites de 16 pouces, des phares halogènes, une sortie d’échappement chromée, un toit ouvrant et des anti-brouillards intégrés au pare-choc avant.

Dans l’habitacle, le conducteur pourra poser ses mimines sur un volant gainé de cuir arborant des surpiqûres cuivre. Les sièges « sport » sont eux aussi en cuir gris et alcantara soulignés par une rayure cousue couleur cuivre .

La climatisation automatique sera de série, tout comme l’Intelligent key et le système audio avec changeur de 6 CD et 6 haut-parleurs.

La finition « Active Luxury » sera proposée en trois motorisations: 1.4 16V 88 ch et 1.6 16V 110 ch pour les « essence » et 1.5 dCi 86 ch pour le diesel.

Nissan présentera cette version disponible pour la Micra berline comme pour la C + C sur son stand lors du Mondial de l’Automobile à Paris.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mondial de l’auto: Nissan Micra « Active Luxury »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabrice
Invité

j’en suis scié ! merci pour cette super info….

J’en reviens toujours pas, elle a des phares halogènes, waow !!

bernard
Invité

Arrête, elle est super bien cette voiture. En plus elle a des anti brouillards, t’imagines. J’adore la Micra, je vous la conseille fortement, et en 1.6L, c’est une petite bombe pas très chère.
Vive la Micra, vive le luxe actif

Fabrice
Invité

Sûr que c’est un bonne voiture, mais de là à faire un article exprès, parce que sort une série spéciale avec des jantes, des antibrouillards, une radio, le cuir et la clim, bof……….

Nullos
Invité

C’est du plagiat… Comme pour la Pro-Ceed, les asiates ont copié à mort: ils ont mis 4 roues, c’est une traction (au secours Citroën, attaque les!) il y a même un volant et des phares… Ils ont aussi copié sur Peugeot en mettant des anti-brouillards dans le PC… Pas grave Peugeot a gardé une longueur d’avance, ils ne mettent plus les AB dans les emplacements prévus à cet effet.

Joest
Invité

Vous pouvez mettre la video de Top Gear où Richard Hammond conduit la Micra C+C avec un sac en papier sur la tête pour ne pas qu’on le reconnaisse?

wpDiscuz