Accueil 4x4 Mondial de lautomobile : Présentation du Freelander 2

Mondial de lautomobile : Présentation du Freelander 2

144
10
PARTAGER

DSC02760.JPGLa principale nouveauté sur le stand Land Rover de ce mondial de l’automobile, c’est le Freelander 2. Depuis le lancement de la première génération du modèle, la concurrence a massivement débarqué sur son segment. BMW X3 en tête. Pour faire face a ces nouveaux entrants, la marque anglaise a totalement retravaillé sa copie. Plus imposant, plus spacieux (+38% de volume de chargement supplémentaire), plus puissant. Tout est revu à la hausse pour redevenir la référence des SUV compact haut de gamme.
Dans le détail, on notera que le Freelander 2 est un 4X4 permanent doté du système « Terrain Response » de Land Rover, et est proposé avec deux nouveaux moteurs. Un moteur essence 3,2 L de 232 ch (+30 % par rapport à l’ancien et 10 % plus économique) et un TD4 diesel de 160 ch (+ 43%). Photos à la suite de la note.

DSC02761.JPG
DSC02762.JPG
DSC02764.JPG

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mondial de lautomobile : Présentation du Freelander 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stephane
Invité

bonne interprétation des Range et Sport dans un registre moins élitiste.
l’avenir de ces « gros cubes » passe par l’hybridation. attendons donc que Land se calque sur lexus.

pilou
Invité

trop de ressemblance avec le range sport mais ou est passez autenthicite des voitures d’aujourd’hui il n’ya vraiment plus que le italiennes et quelques japonnaise qui ont un bon design

Josh
Invité

FAut aussi aimer le design des voitures japonaises… Il reste une vraie reference dans ce segement

Yves
Invité

L’avant est bien sûr idéalement typé, et en 3/4 de face ça marche bien aussi. Par contre l’arrière est fade. C’est curieux comme les arrières sont si souvent banals, non ?

Ricket08
Invité

Comme d’habitude, chez Land, du sur, du beau, du solide dans lequel on se sent en sécurité.
Perso, je le trouve magnifique avec de grosses ressemblances avec le Range pour un prix plus bas mais qui malheureusement reste encore trop élevé.

wpDiscuz