Accueil Mitsubishi Mitsubishi Pajero 2007

Mitsubishi Pajero 2007

286
30
PARTAGER

Pajero_3_L_s.jpgLe Mitsubishi Pajero/Montero/Shogun (choisissez le nom qui vous fait le moins ricaner) nouveau est arrivé. Pas de Crossover-isme rampant malgré une sérieuse refonte de son extérieur, on reconnaît toujours du premier coup d’oeil le gros 4×4 de Mitsubishi, ce qui réjouira les amateurs. Le Pajero étant une valeur sûre (2,5 millions d’exemplaires vendus en 24 ans), Mitsubishi n’avait pas intêret à repartir d’une feuille blanche.

Ce qui n’empêche pas le Pajero 2007 de bénéficier d’améliorations conséquentes: un nouveau 3,2 litres diesel common rail ou un V6 3,8 essence MIVEC, un nouveau système quatre roues motrices Super Select 4WD-II avec bloquage de différentiel arrière et ATSC (Active Stability and Traction Control): le Pajero bénéficie des travaux de Mitsubishi pour le système AWC qui équipe l’Outlander et la Lancer Evolution.
Et pendant que toutes les puces font gentiment naviguer les trains roulants dans la boue et les cailloux, l’humain au volant bénéficie d’un intérieur revu et d’un système audio de 860 W et 12 haut-parleurs pour couvrir le chant des cigales et des petits oiseaux (en option).
Le Pajero sera mis en vente en même temps qu’il sera présenté au Mondial de Paris avec le nouveau Pajero Evolution de Rallye Raid présenté sur l’image.

Source: Mitsubishi Motors

Lire également:
Le Pajero 2007 sera parisien
Le concept Outlander à Paris

Pajero_1_L.jpg
Pajero_2_L.jpg
Pajero_4_L.jpg
Pajero_5_L.jpg
Pajero_6_L.jpg

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Mitsubishi Pajero 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Altar
Invité

Je suis déçu… je l’attendais avec impatience et je trouve la version actuelle plus dynamique ! 🙁

Jimbal
Invité

Le modèle actuel souffre d’un physique « difficile ». Même si elle est un peu moins originale, je crois que cette nouvelle version rebutera moins les acheteurs potentiels,

samir
Invité

l’arriére est casiment le méme que l’encien pajero on dirai qu’il se sont pas cassé la téte pour trouver un avant comme ça limite Range Rover. moi ausi je suis trés déçu et si j’avais l’argent pour l’acheter ce qui n’est pas le cas et ben je l’achéterai pas

Kenzo-Honda
Invité

C’est aps un nouveau modele, c’est un restylage!

Chuis déçu

Kenzo-Honda
Invité

Pourquoi ne pas reprendre le design du pajero évo ??

Au fait quelqu’un peu m’expliquer à quoi sert l’apendice ( rétro?? ) qui est sur le capot ? seulement les voitures japonnaises ont ça.

wpDiscuz