Accueil Egocentrisme exacerbé Malaise à la préfecture

Malaise à la préfecture

41
4
PARTAGER

PDC.JPGVice président du Conseil Général dIndre et Loire, Jean Savoie na plus de permis de conduire. Cet élu du peuple de 83 ans à vu son papier rose disparaître après le fonte de ses 12 points. Quoi de plus normal. Et bien que bénéficiant dun véhicule avec chauffeur, il préfère ne pas utiliser cette facilité que lui confère son poste. Jean Savoie préfère conduire sans permis
Des frasques connues de son entourage, y compris politique, mais passées sous un bienveillant silence. Jusqu’à ce que notre conseiller général décide daller plus loinen attaquant le permis à points par le biais du médiatique Yannick Rio, pourfendeur de cette loi quil juge « percluse dimperfections ».
Malaise à la préfecture. Jean Savoie est en charge des grands investissements, notamment autoroutiers…. Le président de région insiste sur des « propos tenus sous sa seule responsabilité » et de rappeler quil dispose dun véhicule de fonction « quil ne pourra utiliser quavec un chauffeur »

Source :
www.liberation.fr

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Malaise à la préfecture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
INTEGRITE Association
Invité
A mesures imbéciles de limitations de vitesses et flicages liberticides, réactions démesurées et populistes. Sans parler de l’utilisation quasi-impunie des téléphones portables au volant ou du marché noir des points de permis à rattraper … Tant que les français n’auront pas compris qu’ils doivent eux-mêmes assumer leurs droits et leurs devoirs dans ce domaine comme dans tous ceux de leur vie sociale, leur situation générale n’ira qu’en s’aggravant. Tout ceci n’est d’ailleurs que l’aspect visible de ce qui s’appelle une fin de règne et donc, pour ceux qui comprennent le signal que le boulot a bien été rempli. Ne perdons… Lire la suite >>
jpc
Invité

Euuuuh…Donc je vote sarko ????

Joest
Invité

Comme disait le philosophe dans un certain film belge (dont le réalisateur a récement disparu, hélas) :
« Bon sang, mais ils se permettent tout! »

Jusqu’où ils iront?

mike
Invité

Les gens qui parlent sans savoir m’exaspèrent…Ce qui me dérange le plus c’est lorsque ces gens font partis des élus et des vieux élus qui ont connus la période free sur la route sans règles, sans contraintes et qui oublient que l’on est un tout petit plus nombreux qu’en 1960…

wpDiscuz