Accueil Champ Car Le crash de Katherine Legge en video

Le crash de Katherine Legge en video

112
6
PARTAGER

katherine_legge.jpg

La dernière épreuve de Champcar disputée dimanche sur le circuit d’Elkhart Lake a été le théâtre d’un épouvantable crash de la jeune Britannique Katherine Legge (PKV Racing) qui heureusement s’est bien terminé pour elle. A voir les images on se dit que c’est un miracle.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le crash de Katherine Legge en video"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Luc
Invité

Je suis un fidele de votre blog.. mais la, ca tourne au voyeurisme. UN peu de pitie s’il vous plait

hemi'drix
Invité
Luc, je ne suis pas fan des compilations de vidéos de crashs. Tout comme toi visiblement. Cependant, cette vidéo n’a, à mon sens, aucun contenu justifiant le voyeurisme que tu lui prêtes. On y voit l’accident et les secours qui interviennent (rapidement!) et le ralenti qui va avec. Mais cette vidéo se termine surtout par l’apparition tout sourire de la protagoniste qui semble de toute évidence très bien portante! Je trouve plutôt que c’est un moyen de démontrer que les systèmes de sécurité mis en place ont pleinement rempli leur rôle. C’est aussi un bel exemple de montage vidéo pour… Lire la suite >>
tetra
Invité

ahlala les femmes au volant !!!
bon je plaisante bien sur, content de la voir souriante a la fin de la video.
et en effet ca n’a rien de « voyeur », cette video rassure plutot sur la securité des pilotes.

Luc
Invité

donc acte .. en fait je n’ai pas vu la pilote sourire car d’instinct, je n’avais pas voulu voir la video… de meme que j’essaie de ne pas tourner la tete quand je vois un crash sur la route (et je vis en Malaisie : croyez moi, avec le talent moyen des conducteurs ici, les occasions ne manquent pas). Merci a Hemi’dix.

firecracker
Invité

Juste pour signaler que 1 elle se demerde pas mal et 2 suite a l’envol d’un de ses ailerons juste avant le virage, et la soudaine perte d’adherence que ça a entraîné, n’importe quel pilote se serait crashé.

wpDiscuz