Accueil Audi L’Audi R8 en Avant-Première mondiale

L’Audi R8 en Avant-Première mondiale

234
60
PARTAGER

DSC04269_1.JPGL’Audi R8 tant attendue a été présentée ce soir sur l’Esplanade de la Défense à Paris, quelques heures avant qu’elle soit exposée sur son stand du Mondial de l’Automobile. En exclusivité pour vous ce soir, quelques clichés avant de la détailler sous toutes ses coutures. Un chiffre: V8 FSi de 420 chR8060002_1.jpg

DSC04265_1.JPG

DSC04270.JPG

R8060004_1.jpg

Poster un Commentaire

59 Commentaires sur "L’Audi R8 en Avant-Première mondiale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilou69
Invité

J’espère que le plastoc noir pourra être en gris comme le concept car là c »est nul, et 420ch comme une « simple » RS4 pour le premier supercar de la marque est une honte. J’espere que ce sera un échec commercial et que Audi continura à fourguer ses 4 cylindre et laisse les grands faire des supercars.

Bob
Invité

MAGNIFIQUE, je trouve cette voiture SUBLIME, un chef d’oeuvre, le premier prix est donné pour 104.400 euros.

Soit le prix d’une 997 Carrera 4 S. Sa rivale directe. Moi je suis preneur …. d’occasion. Et je préfère mille fois cette R8 à une 997.

PierreCH
Invité

Attendons de voir en vrai… je ne serais pas surpris que beaucoup changent d’avis!

stephane
Invité

Pourquoi attaquer ainsi la galardo?
Cette R8 me fait penser au concept car Bentley Hunaudières d’il y a quelques années. C’est vrai qu’il faut attendre de la voir en vrai pour se faire une idée.
Toutefois, comme tous les produits Audi, il manque une part de fantaisie dans cette auto qui est pourtant l’appanage des « supercars ».
Même merco s’est un peu laché avec sa SLR : portes papillons, long capot,….

David
Invité

Audi n’a jamais dit que c’était une supercar mais la première GT à moteur central arrière de la marque. Avant de critiquer le moteur, attendez de voir les performances et vous comprendrez vite qu’à ce tarif là il n’y a pas grand monde qui passe devant.
Quant aux LED des feux avant, vous remarquerai qu’elles sont toujours présentes, elles entourent les projecteurs Bi-Xénon. La plaque d’immatriculation gâche effectrivement le design mais c un problème indépendant d’Audi, aux Etats Unis par exemple, il n’y aura pas de plaque à l’avant.

wpDiscuz