Accueil Tuning La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006

La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006

243
11
PARTAGER

Volvo_C30_1_ss.jpgLa petite nouvelle C30 vient à peine de débarquer que Volvo fait déjà monter la température en en faisant le thème des variations tunesques du SEMA qui s’annonce (et oui, l’automne est en vue…), où les Suédois avaient déjà fait du bruit l’année dernière avec le hot rod T6. Trois préparateurs traditionnels de la marque s’escriment déjà sur la petite Volvo, et voici un avant-goût de ce qu’ils préparent.
La C30 aux couleurs suédoises, qu’on aimerait voir plus souvent sur les voitures de course tant elles passent bien sous cette forme, est réalisée par IPD qui place un compresseur sur la mécanique d’origine pour en tirer 400 chevaux. SEMA oblige, l’installation stéréo est également boostée par Alpine. La voiture aux snowboards est l’oeuvre de Heico, qui fait de la C30 un mini SUV/Buggy pour les accros de la glisse, et on ne sait rien encore de la jaune Evolve si ce n’est qu’elle n’est pas destinée à transporter des outils de jardin.
On est bien loin du transport d’enfants, domaine réservé des productions de Göteborg. C’est sans doute un mauvais coup pour la démographie, mais les inconscients amateurs d’autos que nous sommes n’allons pas nous en plaindre.

Source: Volvo

Lire également:
Volvo T6: chaude suédoise
Volvo C30 officielle

Volvo_C30_1_s.jpg
Volvo_C30_1_s.jpg
Volvo_C30_1_s.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bilsport.se
Invité
La C30 n’étant pas encore sorti (salon de Paris), c’est illustrations sont donc légétimemeent les visualisation des tuners pour le SEMA de Las Vegas. Volvo qui est relativement peut connu pour ces représentations dans ces grandes kermesses multicolors est obliger de presenter des showcars pour coller au lancement de sa nouvelle compact. Une partit du succès d’un modèle sur le sol Us dépend du choix offert à l’acheteur sur le marché de l’accessoire. (pimp my ride…) Ipd, Heico et Evolve travaillent avec Volvocars of north america depuis quelques années sur ce show. Sera aussi présent sur le stand Volvo 06″… Lire la suite >>
P.G
Invité

Salut PLR,

chez moi ca ne fonctionne toujours pas.

Blog Peugeot 207 RC
Invité

Salut, savez vous Volvo prépare une version sportive ?

gouzizi
Invité
Disponible avec le 2.5L basse pression de 220cv pour le lancement. Comme d’habitude, la marque attend surement un retour sur ces attentes de production avant de lancer un tel modèle. Surement pas avant le millèsime 2009, et prendre en compte que Volvo reste trés conservatif sur la production de sportive. Il existe des Rumeurs de forum via des concessions sur une version +260cv. Le bloc serait soit le 2.5L T5 220cv basse pression de la platforme P1 kité, (voir les possibilités sur la focus ST) soit le 2.4L T5 260cv ou le 2.5L R 300cv haute presssion de la platforme… Lire la suite >>
wpDiscuz