Accueil Fiat Première photo officielle de la Panda Sport 100hp

Première photo officielle de la Panda Sport 100hp

126
25
PARTAGER

Une fois n’est pas coutume, il n’est ici pas question d’une supercar sortie des planches à dessin d’un fortuné passionné, mais de la prochaine petite Fiat au sang chaud. Déjà disponible en concessions allemandes, voici la première photo officielle de la Panda sport 100hp. A l’heure ou la course à la puissance fait rage, une telle puissance pourrait prêter à sourire, mais ce serait oublier les gloires des années 80, pas forcement plus puissantes mais tout aussi légères. La recette reste donc la même.

Cette nouvelle Panda emprunte le 1,4 16V starjet à sa grande soeur la Punto. Il permettra à la puce de sauter le 0-100km/h en 9,5s pour atteindre une vitesse déjà hautement répréhensible de 185km/h. Les amateurs seront ravis de constater que la consommation moyenne ne depasse pas les 6,5l/100. De quoi de faire plaisir sans se ruiner!

Fiat, dans sa lancée, visiblement aussi attentif au ramage qu’au plumage, à doté sa Panda de quelques appendices vaguement aérodynamiques. Au menu, un extracteur, un spoiler de toit, un bouclier ajouré avec antibrouillards intégrés et des jantes de 15″. Freins à disques, boîte 6 vitesses et volant en peau retournée seront également de la partie. Pas de prix encore communiqué, mais gageons que Fiat saura vendre la nouvelle venue à un prix attractif pour les jeunes en mal de sensations… A titre indicatif, les concessions Allemandes affichent 12900…

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Première photo officielle de la Panda Sport 100hp"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Joest
Invité

Le look est pas mal, mais 9,5s pour un 0-100 et 185km/h en pointe, c’est un peu short pour un 100 chevaux.

Panama
Invité

Bof, autant la version 4×4 est sympa et correspond à un besoin, autant cette version « sport » !!!

Ca sert à quoi une version sport d’un mini-space urbain ? Le levier de vitesse est-il toujours implanté sur le tableau de bord ?

Pour mères de famille pressée ?

Encore un produit d’image, c’est tout

dav
Invité

Que vous etes difficile, rien ne vous plait …
Saluons Fiat de sortir un véhicule décalée (ou sont les versions sympas, jeunes des Twingo, C1 ou Pincato ???)
Fiat à le merite d’en sortir une et ca ne va tj pas

Guillaume
Invité

Je pense que le but est de sortir une voiture sympa avec des performances déjà correctes a un prix humain, que beaucoup de bourses pourront s’offrir. A 13000 on retrouve une petite bombinette du calibre d’une Saxo VTS ou presque. C’est la bonne affaire du moment.

al77
Invité

Joest » Le look est pas mal, mais 9,5s pour un 0-100 et 185km/h en pointe, cest un peu short pour un 100 chevaux.  »
arrete tout, pour rappel CT les perfs des premieres GTI au milieu des années 80 avec des poids de 800-850 kg et un poil plus de puissance.
Alors la avec les Rbags les renforts pour l’euro ncap la DA etc etc, c pas mal.
Moi j’appuie la démarche.

wpDiscuz