Accueil Citroën Citroën célèbre Picasso

Citroën célèbre Picasso

129
15
PARTAGER

c4picasso.jpgCétait il y a tout juste un an. Citroën organisait dans le cadre de la Foire Internationale dArt Contemporain une exposition dénommée « La DS est une uvre dart ». De nouveau partenaire de lévénement cette année, le constructeur aux chevrons organisera une nouvelle exposition au Grand Palais, du 26 au 30 octobre.

Cette fois-ci Citroën associe lart au lancement dun nouveau modèle, le C4 Picasso. Celle qui sera voiture officielle de lévénement, est présentée par Citroën comme le premier « visiospace » à cause de son pare-brise géant. Elle permet surtout à Citroën de rendre hommage à lartiste qui donne son nom à certains modèles du constructeur, Picasso. On se demande même comment Citroën a pu attendre cette année pour réaliser un tel hommage. Lassociation avec Picasso coulant de source

Lexposition regroupera des uvres uniques et originales, de Hugues Decointet, Daniel Firman, Marie Maillard, Kimiko Yoshida, Jean-Luc Wilmouth et Jean-Charles de Castelbajac. Ces six artistes ont répondus à la demande de Citroën de rendre hommage à Picasso.

Que nous réservera Citroën lan prochain en cas de nouveau partenariat avec la FIAC ? Une exposition duvres dart réalisées à partir de bouteilles dOrangina, en lien avec les séries limitées C2, C3 et C4 Pulp ?
Source : Citroën

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Citroën célèbre Picasso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippeqc......................
Invité
Philippeqc......................

Je ne suis pas fan des monospaces mais je trouve le Picasso magnifique au niveau design, surtout sur cette photo,s’il pouvait fonctionner a l’hydrogene ca serait le sans-faute.

Nullos
Invité

Je suis d’accord avec Philippe, je trouve que le Picasso 2 est largement le plus beau monospace actuellement, et en plus, il a l’air intelligement conçu, pas comme une pâle copie que fût le 1!

Anonyme
Invité

ce monospace va cartonné avec cette gueule…

Damien
Invité

Entièrement d’accord !
Je l’ai vu chez Citroën la semaine dernière, c’est une belle réussite.
M’étonnerait pas qu’il fasse un beau démarrage.

jj
Invité

Dommage qu’il soit si lourdaud dans son design…
Et franchement, utiliser le nom de ce génie que fût picasso pour un engin qui ressemble plus à une compression de César, fallait le faire…

wpDiscuz