Accueil BMW BMW prépare sa Série 7

BMW prépare sa Série 7

68
11
PARTAGER

La BMW Code F01 est dans les starting blocks. Kezako me direz vous? Tout simplement de la remplaçante de la Série 7, qui aura la lourde tâche de lutter contre une concurrence Germano-Allemande toujours aussi acérée. Selon les premieres informations elle aurait à la fois un style encore plus provocant et un comportement plus sportif que l’actuelle. De construction plus légère, elle partagerait sa plateforme avec la future Rolls. Excusez du peu! Au niveau des motorisations, que du lourd : V8 Biturbo essence (plus de 400ch) et diesel (plus de 330ch), V10 diesel (plus de 420ch) et V12 Biturbo essence (plus de 550ch). La version Hydrogene présentée il y a peu sera disponible dès le lancement et pour couronner le tout le X-drive serait aussi attendu. La course à la puissance est plus que jamais ouverte… Rendez vous fin 2008.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "BMW prépare sa Série 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dex
Invité

Et dire qu’il y a 6 mois BMW annoncait qu’ils ne joueraient plus la course a la puissance … 🙂

Josh
Invité

Ils ont dit qu’ils cuberaient Moins

Ils vont se mettre au V10 Dieseil dite moi que c’est une blague pas BM

En bas de la gamme des moteurs il n’y aurait pas de six cylindres??? Si c’est le cas tant mieux…

Si elle est encore plus provocante ca promet d’etre interressant, autant que la Classe S reste la plus magnifique

Fastbear
Invité

Pour moi la plus belle grosse berline est l’A8. La Mercedes Classe S, je suis pas un fan et surtout, elle est tellement banale ! La Série 7 était intéressante mais le restylage a gâché le dessin original qui ne faisait pas, déjà a l’origine, très abouti.
Je suis très curieux de voir cette nouvelle auto et l’ensemble des nouveaux moteurs.

Altar
Invité

Wowww ça c’est de l’info ! Tout au conditionnel !

oliverte
Invité

hormis les problèmes de puissance wtc, ce qui me plais se sont les phrases « …un comportement plus sportif que lactuelle. De construction plus légère, elle partagerait sa plateforme avec la future Rolls. »
je pense que bmw a compris qu’uen voiture plus légère avec un bon moteur (bi)turbo à injection directe fera tjrs mieux en plaisir/conso que n’importe quel autre moteur…

bravo (ok c’est encore un peu tôt), mais lorsque je lis les critiques du 3.0bi turbo…

wpDiscuz