Accueil F1 Alex Prémat: Fixé dans un mois

Alex Prémat: Fixé dans un mois

64
4
PARTAGER

alex_spyker__5__1.jpg

  • Si Champ Car, avec qui ? Sinon dans quel autre championnat ?

Si cest pour du ChampCar, ce serait avec une grande écurie, comme Newman-Haas Forsythe ou peut-être Rusports. Sinon dans une autre discipline, je massocierais avec un grand constructeur pour un programme, ça peut passer par du DTM. Avoir un contrat avec une marque pendant quelques années pendant lesquelles tu sais ce que tu fais. Mais cest une question de choix. Un moment donné, faut prendre une décision, il y a des risques. Le Sport Auto, cest un monde de requin, on le sait et ils nattendent pas. Je devrais prendre une décision dans un mois normalement.

  • Tu nas pas peur de te fermer la porte F1 si jamais tu pars en Champ Car notamment ?

Il ny a pas vraiment de lois pour rentrer en Formule 1. Certains arrivent de Formule Renault, de F3 ou de GP2. Dautres sont venus du ChampCar ou même de sport proto. Imaginons que je signe avec un grand constructeur, je peux très bien passer quelques années en Sport-Proto par exemple, et arriver en F1 tout de même. Schumacher et Webber en ont fait avant la F1 notamment. Maintenant, encore une fois, on ne peut pas vraiment savoir si quelle décision est la meilleure à prendre, y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, on ne sait jamais.

Photos: Spyker MF1

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alex Prémat: Fixé dans un mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Et le A1GP ? Tenant du titre avec Nicolas Lapierre, tout de même. Et ça recommence dans deux semaines…

Pierre
Invité

En tout cas en plus de son talent, sa lucidité lui permettra peut-être de se faire une place au soleil, qu’il soit en F1 ou ailleurs… Tout le mal que je lui souhaite !

gunnar
Invité

Bonne nouvelle pour les fans de PREMAT. Lors de la première séance d’essais du GP de Chine, ce matin, le jeune français a surclassé les 2 pilotes titulaires de Midland (2 secondes d’écart au tour) et se classe devant un autre troisième pilote français, Montagny au volant d’une Toyota. On sait les différentes stratégies et l’impossibilité de comparer les performances pures entre pilotes titulaires et pilotes du « vendredi ». Mais au volant de la fameuse Midland, la perf de PREMAT n’est pas passée inaperçue.

wpDiscuz