Accueil F1 Alex Prémat: Fixé dans un mois

Alex Prémat: Fixé dans un mois

64
4
PARTAGER

alex_spyker__4__1.jpg

  • Au niveau des négociations, tu seras aux essais de Shanghai, et après ? On te verra au Japon ou/et au Brésil ?

A priori non, parce quils comptent tester dautres pilotes.

  • Ton premier objectif est la F1, car comme tu le dis, cest le summum du sport automobile, mais tu discutes pour autre chose ?

Lobjectif est la F1. Si je nintègre pas un team F1 en 2007, je mettrai cela de côté, et jy repenserai pour 2008. Je compte avoir un bon programme pour lan prochain, et si pas de F1, pourquoi pas du Champ Car ou autre chose. Mais un moment donné, il ne faut pas trop sattarder parce que dans tous les autres championnats ils recherchent des pilotes, et tout se discute en ce moment. () Jai pas mal dopportunités, et si la F1 ne veut pas de moi, je me tournerais ailleurs.

Regarde les cas de Montagny et Bourdais, la F1 ne voulait pas de Bourdais et il a choisit le Champ Car, il gagne sa vie là-bas, mais même sans parler dargent, il a obtenu un palmarès. Il peut sûrement faire ce quil veut désormais (dans le sport-auto) à part la F1 peut-être, mais finalement cest mieux que de faire 3 ou 4 ans de troisième pilote F1. Car à terme, la compétition doit manquer, et cette année ce sera dautant plus difficile que les journées de tests seront très limitées.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alex Prémat: Fixé dans un mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Et le A1GP ? Tenant du titre avec Nicolas Lapierre, tout de même. Et ça recommence dans deux semaines…

Pierre
Invité

En tout cas en plus de son talent, sa lucidité lui permettra peut-être de se faire une place au soleil, qu’il soit en F1 ou ailleurs… Tout le mal que je lui souhaite !

gunnar
Invité

Bonne nouvelle pour les fans de PREMAT. Lors de la première séance d’essais du GP de Chine, ce matin, le jeune français a surclassé les 2 pilotes titulaires de Midland (2 secondes d’écart au tour) et se classe devant un autre troisième pilote français, Montagny au volant d’une Toyota. On sait les différentes stratégies et l’impossibilité de comparer les performances pures entre pilotes titulaires et pilotes du « vendredi ». Mais au volant de la fameuse Midland, la perf de PREMAT n’est pas passée inaperçue.

wpDiscuz