Accueil F1 Alex Prémat: Fixé dans un mois

Alex Prémat: Fixé dans un mois

64
4
PARTAGER

alex_spyker_1.jpg

  • Revenons sur la grande nouvelle, depuis quand la possibilité de cet essai F1 était en discussion ?

Environ un mois, les sponsors discutaient et ça sest décidé très vite ensuite.

  • Comment cétait alors ?

Fabuleux ! Tout est plus. Plus daccélération, mais surtout énorme freinage et la vitesse de passage en courbe ! On est carrément sur un rail. On passe à des vitesses incroyables, et la voiture tient tellement bien la route quon a limpression quon peut passer encore peut-être 30km/h plus vite. Certaines courbes à Silverstone se prennent à 270 km/h, cest incroyable.

  • Tu penses avoir titillé les limites de lauto ?

Oui je crois. On a testé pas mal de réglages aérodynamiques à Silverstone, et des pneus. On a réussi à tourner même plus vite quAlbers la veille. On a bien travaillé, bon feedback, cétait super.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alex Prémat: Fixé dans un mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Et le A1GP ? Tenant du titre avec Nicolas Lapierre, tout de même. Et ça recommence dans deux semaines…

Pierre
Invité

En tout cas en plus de son talent, sa lucidité lui permettra peut-être de se faire une place au soleil, qu’il soit en F1 ou ailleurs… Tout le mal que je lui souhaite !

gunnar
Invité

Bonne nouvelle pour les fans de PREMAT. Lors de la première séance d’essais du GP de Chine, ce matin, le jeune français a surclassé les 2 pilotes titulaires de Midland (2 secondes d’écart au tour) et se classe devant un autre troisième pilote français, Montagny au volant d’une Toyota. On sait les différentes stratégies et l’impossibilité de comparer les performances pures entre pilotes titulaires et pilotes du « vendredi ». Mais au volant de la fameuse Midland, la perf de PREMAT n’est pas passée inaperçue.

wpDiscuz