Accueil F1 Alex Prémat: Fixé dans un mois

Alex Prémat: Fixé dans un mois

64
4
PARTAGER

alex_spyker__3__1.jpg

Avant de s’envoler pour Shanghai où il officiera en tant que 3ème pilote pour Spyker MF1, Alexandre Prémat a répondu à quelques questions, notamment sur son avenir. Il nous apprend que si la F1 est son objectif, puisque c’est pour lui le top du sport auto, il n’a pas peur de faire autre chose s’il ne peut rejoindre la discipline l’an prochain. Il déclare d’ailleurs que beaucoup de discussions sont en cours pour la F1 et d’autres championnats, et qu’il prendra une décision pour 2007 d’ici un mois.

  • Un petit mot du GP2, des regrets sur cette fin de saison ?

Pas de regrets, parce quil ne faut pas regretter, mais plutôt de la frustration. Léquipe a été super toute lannée, même si techniquement, dautres ont eu de meilleures solutions qui leur ont permis davoir de meilleurs résultats sur la fin. On na dailleurs pas gagné de course depuis Silverstone (pas de victoires sur les 5 derniers week-ends).

  • Avec ton équipier Lewis Hamilton, ART a tout de même dominé le championnat en terminant premier loin devant.

Ouais cest sur, léquipe était super, on a plutôt bien marché, même si jai eu un peu plus de problèmes que lan passé sur ma voiture, mais plutôt heureux du résultat final. Je finis sur le podium du championnat.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alex Prémat: Fixé dans un mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Et le A1GP ? Tenant du titre avec Nicolas Lapierre, tout de même. Et ça recommence dans deux semaines…

Pierre
Invité

En tout cas en plus de son talent, sa lucidité lui permettra peut-être de se faire une place au soleil, qu’il soit en F1 ou ailleurs… Tout le mal que je lui souhaite !

gunnar
Invité

Bonne nouvelle pour les fans de PREMAT. Lors de la première séance d’essais du GP de Chine, ce matin, le jeune français a surclassé les 2 pilotes titulaires de Midland (2 secondes d’écart au tour) et se classe devant un autre troisième pilote français, Montagny au volant d’une Toyota. On sait les différentes stratégies et l’impossibilité de comparer les performances pures entre pilotes titulaires et pilotes du « vendredi ». Mais au volant de la fameuse Midland, la perf de PREMAT n’est pas passée inaperçue.

wpDiscuz