Accueil BMW Les conducteurs de BMW sont les plus actifs sexuellement

Les conducteurs de BMW sont les plus actifs sexuellement

1165
56
PARTAGER

Bmw_sexe C’est du moins ce qui ressort d’une étude de la revue allemande Men’s Car réalisée auprès de 2253 automobilistes âgés de 20 à 50 ans. Les conducteurs de BMW arrivent donc en tête avec 2,2 rapports sexuels en moyenne par semaine suivis des possesseurs d’Audi (2,1), Volkswagen (1,9), Ford (1,7) et Mercedes (1,6).

En dernière position on trouve les Porschistes avec 1,4 rapport par semaine. Les conducteurs de Porsche seraient-ils trop vieux pour les plaisirs de la chair ?

Le classement pour les possesseurs de voitures étrangères est le suivant: voitures italiennes (2,0), françaises (1,9), Japonaises (1,8), suédoises (1,6) et enfin coréennes (1,5).

Plus flatteur pour notre industrie nationale, le classement établi par les femmes est tout autre. En tête on trouve donc les conductrices de voitures françaises (2,1) suivies des Audi (2,0), italiennes (2,0), et  BMW (1,9). En dernière position les conductrices de Porsche rejoignent leurs homologues masculins avec 1,2 rapport par semaine.

Si j’ai bien tout compris, les hommes conduisant des BMW couchent majoritairement avec les femmes qui roulent en françaises et les Porschistes des deux sexes passent leur soirée à astiquer leur voiture.

Source: Reuters

Poster un Commentaire

56 Commentaires sur "Les conducteurs de BMW sont les plus actifs sexuellement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

Cela confirme une impression mainte fois vérifiée: à chaque fois que je vois une Porsche, le conducteur/trice est seul(e) dans l’habitacle: la conduite d’une voiture de Zuffenhausen constituerait-elle le summum du plaisir solitaire ?

Ben
Invité

On pourrait penser que l’étude est réalisé uniquement en allemagne vu le premier classement, il n’y a que des véhicules produit en allemagne dedans!!! Et tout le monde sans que certains conducteurs de « béhème » ont tendance a etre vantard, donc sachons rester objectif… 😉

Denisss
Invité

Me demande si ça va pas faire autant de fights que les classements JD powers ça, mais bon… 🙂

JPJ
Invité

Possesseur d’une modeste Clio RS, je fais de mon mieux pour faire remonter les stats en faveur de Renault…lol

Même si je trouve que 2,2 / semaine cela fasse une petite moyenne pour laquelle il n’y a pas de quoi s’extasier de plaisir.

Marco
Invité

Si c’est pour se retrouver avec une BM de beauf et une pouf overmaquillée et seulement 2.2 rapports/semaines je préfère ma R19 et le reste !!!

wpDiscuz